Je vais aussi essayer de faire test routier avant/après pour mettre des chiffres sur les ressentis qu'on déja eu alexrs et focus2558, je ne m'attends pas a grand chose de ce coté la.
Espérons que je passe a 6l au 100
Modérateur: Groupe des modérateurs

Vatanen a écrit:Alors bizarrement en auvergne ca a pas du arriver puisque il n'y a pas de mise a jour dispo.
Focus2558 donne cette ref : 1MF50-12A650 AF , et la seul dispo c'est celle que j'ai actuellement et la ref est : 1M50-12A650 AF.
De quand date la mise a jour ?
Donc y a t il vraiment une mise a jour ? je précise que la valise était a jour.
Si quelqu'un peut confirmer la ref de la mise a jour actuel qu'ils nous le disent.
neogamer67 a écrit:je vais essayer d'avoir rendez vous cette semaine moi pour voir. J'ai vraiment du mal à cause du boulot qui me prend trop de temps![]()
![]()
![]()
mais j'espère vraiment que cette mise à jour peut être la solution à mon problème
neogamer67 a écrit:je vais essayer d'avoir rendez vous cette semaine moi pour voir. J'ai vraiment du mal à cause du boulot qui me prend trop de temps![]()
![]()
![]()
mais j'espère vraiment que cette mise à jour peut être la solution à mon problème

poulpi06 a écrit:neogamer67 a écrit:je vais essayer d'avoir rendez vous cette semaine moi pour voir. J'ai vraiment du mal à cause du boulot qui me prend trop de temps![]()
![]()
![]()
mais j'espère vraiment que cette mise à jour peut être la solution à mon problème
peux tu en profiter pour verifier les numeros de version pour confirmer......
neogamer67 a écrit:poulpi06 a écrit:neogamer67 a écrit:je vais essayer d'avoir rendez vous cette semaine moi pour voir. J'ai vraiment du mal à cause du boulot qui me prend trop de temps![]()
![]()
![]()
mais j'espère vraiment que cette mise à jour peut être la solution à mon problème
peux tu en profiter pour verifier les numeros de version pour confirmer......
vérifier les numéros de version ?
le truc c'est que je dépose la voiture demain soir si je rentre assez tôt. Ils le feront vendredi après midi et je la récupère en rentrant du taf. Donc je ne serai pas là pour leur demander
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités