Commande groupée Ligne inox

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar willevo6 » 29 Nov 2004 14:55

ya moins cher les gars.voila ce que j'ai sur ma rs:cata sport graham goode et ligne complete acheter chez cpl rigolet(je sais plus si ça s'ecrit comme ça) les 2 sondes sont mis en lieu et place d'origine donc pas de mil qui s'allume :-D et le bruit est super sympa avec ses retour de flammes
focus rs 2871
willevo6
Elève conducteur

Messagepar FranckF1 » 29 Nov 2004 14:57

Passes les adresses alors !
La place des sondes ne joue pas ou peu sur le MIL : c'est le fait que tu ais un cata sport qui fait que ça ne s'allume pas. Si c'était full decat, tu allumerais le MIL, même en laissant les sondes aux bonnes places (de toute façon toutes les lignes du marché pour la RS garde le même emplacement que l'origine pour les sondes)
FranckF1
Pilote

Messagepar TheJoJo » 29 Nov 2004 21:40

Et elle est homologuée cette ligne ? Et niveau perfs ça doit faire plus 4-5 Cv pas plus nan ? :wink:
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar willevo6 » 30 Nov 2004 7:53

voici les adresses:www.grahamgoode.com
pour le cata sport et la boite à air en alluminium
CPL christian rigollet TEL: 04 74 23 65 83
pour la ligne d'echappement inox.c'est un monsieur trés sympa.appeler le de la part de willy robert de l'ile de la réunion(c'est moi) il vous fera certainement une remise et mieux si vous faites des comandes groupées.il fait aussi un boitier.tenez moi au parfum
pour thejojo: je ne sais pas si cette ligne est homologué mais entre nous tu en conais beaucoup qui le sont :) au pire admetont que celle çi fasse gagner 4à5 ch(honnetement je pensse plus),c'est toujour ça de gagner comparer à une ligne d'origine ou alors il faut cracher 2000 euro pour une autre mais pour gagner combien de ch ? 10,20,30 :) et sera t-elle homologué celle la? pour ma part rapport qualité prix je ne suis pas déçu.
focus rs 2871
willevo6
Elève conducteur

Messagepar sim206RC » 01 Déc 2004 23:03

4à5 ch(honnetement je pensse plus),c'est toujour ça de gagner comparer à une ligne d'origine ou alors il faut cracher 2000 euro pour une autre mais pour gagner combien de ch ? 10,20,30 et sera t-elle homologué celle la? pour ma part rapport qualité prix je ne suis pas déçu.

yen beaucoup qui joue a gran turismo dans ce forum... moi je change les jantes et la trappe a essence et je gagne facilement 10 cv... :lol:
FocusRS

N°1362
sim206RC
Pilote

Messagepar TheJoJo » 01 Déc 2004 23:28

Ben une ligne décata te fait gagner des chevaux ça c'est sûr. Surtout avec un turbo.
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar willevo6 » 02 Déc 2004 10:10

pour sim je prefere jouer en réel avec ma mitsu evo 6 j'ai plus de sensations que dans gran turismo :-D je n'avait pas pensser qu'en changeant les jantes et la trape à essence qu'on gagnait des ch.fait le et tiens moi au courant .si ca fonctione dis nous combient on gagne :-D :-D sans rancunes ami atmo je ferme cette pharenthese car nous somme hors sujet .pour ceux qui sont interresser par cette ligne et cata sport les adresses sont citées plus haut
focus rs 2871
willevo6
Elève conducteur

Messagepar sim206RC » 02 Déc 2004 13:39

pourquoi ami atmo?? je comprends pas...

celui qui change sa ligne, passe sa voiture au banc et me tiens au courant combien de cv il gagne... et apres on en rediscute...

sur la focus RS, oui willevo6, j'ai une focus RS, meme si mon pseudo pense a croire que je possede la 206 RC, oui j'ai eu la 206 RC...autrefois... ba sur la focus RS, l'echappement est specifique, tout comme le collecteur d'echappement, touché a c organes, peut cependant, peut etre vous faire gagner 5cv a tout casser, mais le mec qui me dit qui gagne 20 cv, ok, il a rien compris... sur une subaru impreza gt turbo, c pas pareil, un pote a mis une ligne complete decata supersprint, passé au banc, 226 cv...super, la modif te coute presque 1500 frs ou meme plus, supersprint est super cher... tout ca pour gagner 7cv??? c nul je trouve...et je l'accorde, maintenant les gars, c vaotre argent, mais faut reflechir, meme tres bien...la focus RS d'origine est parfaite... a mon gout... c clair...
FocusRS

N°1362
sim206RC
Pilote

Messagepar 312cv » 02 Déc 2004 17:30

Pour ce qui est de mon expéreiense chers amis, je pouve vous dire que la focus respire bcp mieux une fois le catalyseur enleve et une bonne ligne en inox.

POur ce qui est du gain de cv je ne sais pas exactement combien on en gange mais ca fait respirer le turbo comme il faut.

Voila mon avis.

A plus
312cv
Elève conducteur

Messagepar miguel » 03 Déc 2004 16:33

je te rejoint 312ch chez moi en guyane il ya 2 rs la mienne et celle de mon pôte sauf que lui il a mi un tube afrique a la place de son cata et moi une ligne complete en inox et bien mon pote peut témoiner qu'il voix la diférence en voiyant en permanence les feux arrières de ma focus :P
miguel
Elève conducteur

Précédent

Revenir vers Focus RS