Modérateur: Groupe des modérateurs
kriss a écrit:à priori y a pas grand monde qui a pu accéder au calculateur via obd sur la MK1 !!
et nous aussi on a tenté de le faire mais pour l'instant on a pas la solution!!
la deuxième solution c'est peut être d'y accéder directement par l'éprom !!
je pense que dès qu'on aura un peu plus d'infos je ferais suivre!!
et pour le logiciel de reprogrammation que vends ops il faut bien vérifier de la compatibilité avec la FRS MK1 avant de mettre des sous la dedans et aussi s'il y a bien moyen de bien pouvoir bouger tous les paramètres du programme !! et non pas faire comme le dream science qui est assez limité à mon avis
Vatanen a écrit:kriss a écrit:à priori y a pas grand monde qui a pu accéder au calculateur via obd sur la MK1 !!
et nous aussi on a tenté de le faire mais pour l'instant on a pas la solution!!
la deuxième solution c'est peut être d'y accéder directement par l'éprom !!
je pense que dès qu'on aura un peu plus d'infos je ferais suivre!!
et pour le logiciel de reprogrammation que vends ops il faut bien vérifier de la compatibilité avec la FRS MK1 avant de mettre des sous la dedans et aussi s'il y a bien moyen de bien pouvoir bouger tous les paramètres du programme !! et non pas faire comme le dream science qui est assez limité à mon avis
Avec un collegue on est en relation avec european parts, et je confirme que le logiciel et le cable permette de faire de la carto via l'OBD pour RS MK1 ( et fiesta ST ). Il permet aussi de modifier des cartos injectées par un boitier dreamscience, et de lire normalement le fichier d'origine.
Après je ne suis pas sur qu'au vu du livewire qui est très complet et avec deja quelques modifications possible, sans parler du retour d'information qu'il fournit, que le prix du cable + logiciel soit très intéressant en matiere de cout par rapport au livewire![]()
Je met pour memoire que shiftech par exemple, pour reprogrammer une RS1 dessoude le calculateur ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités