RHAAAAA ENFIN !!! UNE WRC03 au 1/24 !!!

Le monde miniature est ici à l'honneur. Modèles réduits montés ou à construire

Modérateur: Groupe des modérateurs

RHAAAAA ENFIN !!! UNE WRC03 au 1/24 !!!

Messagepar RS Maniak » 15 Sep 2004 20:56

Ben c'est pas trop tôt !

Depuis le temps que je l'attendais, elle est ENFIN annoncée au 1/24ème !

Hasegawa nous annonce officiellement la venue de :

FORD FOCUS WRC03
N° CR34 (25034)
Scale : 1/24
Category : Rally Race Car
Estimated No. of parts : 100
Markings : 2003 Finland Rally Winner Car No.4 Driver : Markko Martin

ET AVEC LA PLUS BELLE DES DECOS SUR LE PLUS BEAU DES RESULTATS DU MEILLEUR PILOTE !!!!!!!!!

La victoire de Markko Martin en Finlande l'an passé !!!!! :love: :love: :love:

Image

Avis aux intéressés, je vais faire une razzia dans les magasins de maquettes !!!!! :mrgreen: :P
RS Maniak
Vétéran

Messagepar Nicos » 16 Sep 2004 1:37

Il l'a font pas avec la déco de Duval ???????????
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar RS Maniak » 30 Oct 2004 13:47

Voilà enfin des photos de la bête !!! SPLENDIDE !!! :love:

Kit entièrement nouveau... 8)

Elle vient à l'instant de débarquer à la vente au Japon... donc soyez patients pour la Suisse... :wink:

Image
RS Maniak
Vétéran

Messagepar focus_fan » 30 Oct 2004 13:48

A première vue, elle a l'air plutôt bien réalisée... :-D
focus_fan
Président FRST

Messagepar RS Maniak » 30 Oct 2004 13:56

Généralement les kits de voitures HASEGAWA sont beaux, mais difficiles à monter (ajustages) et pas mal de détaillage à faire en plus... mais la base est saine :wink:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar RS Maniak » 05 Déc 2004 19:50

Yessss ! :tourne: Ma Focus WRC03 est partie des USA vendredi :sol: ... elle va bientôt se poser dans ma boîte aux lettres..... chic chic chic !!! Je vais dormir devant pour ne pas qu'on me la vole :P (La maquette, pas la boîte aux lettres :mrgreen: )
RS Maniak
Vétéran

Messagepar RS Maniak » 15 Déc 2004 21:21

I'M VERY HAPPY !!!!!! :roi:

Ma WRC03 est arrivée dans ma boîte aux lettres ce soir !!!!! :sol:

Vous me croyez pas ? :shock: normal me direz vous.... elle n'est pas près de se trouver chez tous les marchands de suisse :smoke:

Mais surtout restez :zen: et patients.... :P

Allez.... je vais être vache... juste pour vous faire envie... une petite photo de la splendide planche de décalques Hasegawa :lover:

Image

Pour résumer le contenu de la très belle boîte, je dirais en gros :

1 ) Reprise d'une partie des pièces des kits Hasegawa de Focus WRC99 et WRC00 ;
2 ) Très gros travail de détaillage intérieur et châssis en perspective pour un bon résultat ;
3 ) Il va manquer pas mal de petites choses à faire "maison" ;
4 ) Souffre des même problèmes que les anciennes versions du même fabricant malheureusement (manque de détails, montage simplifié au détriment de la précision et réalité, châssis sommaire et FAUX, grappe crystal très très cassante)
5 ) Nouvelles pièces tout à fait acceptable, moyennant quelques menues corrections et affinages ;
6 ) Superbe planche de décalques très complète ;
7 ) Conception intelligente des décalques facilitant la peinture ;
8 ) Dommage de ne pas retrouver les planches de photodécoupes fournies dans les anciens kits...
9 ) Hasegawa a déjà prévu des pièces supplémentaires nécessaires aux autres rallyes, tels que les petits rétros venant au milieu des portes... ce qui laisse présager une ou des futures décos d'origine chez le fabricant...
10 ) Après pas mal d'heures de travail, elle sera parfaite dans ma vitrine à côté des autres Focus... surtout avec la déco historique de Markko vainqueur en Finlande !!!!

Allez... je ne vais pas être méchant... je vous livre la dernière nouvelle en date pour cette maquette :mrgreen:

11 ) L'artisan français RENAISSANCE, annonce un transkit pour cette maquette, permettant de réaliser.... la Focus WRC03 (EVO04) de François Duval au Monte Carlo 2004 !!! Si si c'est vrai... mais faudra attendre... ce n'est qu'une annonce de future nouveauté :wink:

Me reste plus qu'à en acheter une seconde... :lol:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar Salva RS » 15 Déc 2004 22:50

:o :lol: :lol: Combien j'y t'y donne j'y t'y l'achhète moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar RS Maniak » 16 Déc 2004 8:02

Comme déjà annoncé à l'époque, si vous commandez des grosses boîtes (en tailles et poids) à l'étranger, vous avez meilleur temps d'en commander une à la fois en raison des frais de port par avion et de douane... n'oubliez pas que dès CHF 70 de marchandise, frais de port compris, vous risquez de payer de trèa gros frais à la douane !!!! :shock:

C'est ce que je fais d'ailleurs.... deux commandes par mois en gros... :P mais un kit à la fois 8)
RS Maniak
Vétéran

Messagepar fortiste » 16 Déc 2004 23:12

enfin , trop belle mais moi je vais la prendre a notre meilleur pilote , qui n est pas martin :-D :-D mais bien notre DUDU nationnal :-D :-D .

elle arrive mercredi prochain dans nos magasins en belgique :lol: :lol:

amitié;fortiste
fortiste
Elève conducteur

Messagepar cos4ever » 18 Déc 2004 21:33

tu peux me donner en mp l'adresse ou tu l'as commandée stp ?
cos4ever
Elève conducteur

Messagepar fortiste » 19 Déc 2004 20:00

ben voila je l ai aussi :-D :-D moi je l ai payer 26 euro prix résonable et le ranskit de francois arrive ,pour la faire :-D je trouve et toi RS maniak tu la acheté combien en euro stp :P

cos4ever , si c est a moi que tu demande ca , ben moi c est en belgique a huy , chez mgmodelisme est très bon magasin et si connaisse , voila :wink:

amitié a vous , fortiste :wink:
fortiste
Elève conducteur

Messagepar Salva RS » 19 Déc 2004 22:57

:wink: Alors ça, ça m'intéresse fortiste, c'est bien celle de Duval que tu parle, 1/24, car moi je cherche ça aussi , et comm ele dit mon potte RSManiak, en Suisse c'est la galère, tu peux m'en dire plus, et si on peut la commander via le net, je te remercie :wink: :wink:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar fortiste » 21 Déc 2004 0:00

salut salsa RS ,ben je vais te donné un site d un magasin de chez nous près de liege a huy, www.mg.modelisme.be ou email:mg.modelisme@infonie.be mais c est juste un transkit que tu doit acheté en plus que la maquette de martin :oops: , mais le transkit ses de chrez renaissance si vous connaisser, fin voila :) .

pour info le site de francois est fermé jusqu a + - le 15 janvier pour modification :( :(

amitié : fortiste :wink:
fortiste
Elève conducteur

Suivant

Revenir vers Modèles réduits