Alors, certes, je ne roule pas tous les jours, ma Sierra (RIP
Je m'installe difficilement (oui, mon box n'est pas tres large, ou c'est ma voiture qui est trop grosse...et non c'est pas moi qui suis gros
Contact...
Push le bouton à émotion....
Et là, son bruit (non libéré) se répercute sur les parois du box... Miam... (pardon, les voisins) parce qu'elle fait quand même du bruit la
Je sors du box, commence tout doucement, me trouve un prétexte dans ma tête pour aller faire un tour, mais surtout de prendre le chemin le plus long possible...
Et c'est parti!!!... Et là, j'oublie ma Polo, ca tape, ca cogne, c'est vif...et elle grogne
Alors, pour ceux qui l'utilise tous les jours, j'ignore si vous vous en blasés, mais moi qui l'utilise qu'occasionellement...c'est que du bonheur!!!
Ca y est, elle est chaude, c'est parti (again)
Mais que c'est bon de recevoir des coups de pied dans le bas du dos...
Puis il arrive le moment où je rentre...
J'ouvre le box, et me retourne et vois son 3/4 arrière, et j'me dis toujours: "whaouuu, trop belle
Elle m'attend, je l'entend souffler (les ventilos tournent, le chauffage est à fond dans l'habitacle), je finis par la rentrer, j'attend encore avant de lui couper sa voix (vraiment désolé voisin
Je coupe...M'extirpe, et referme la porte...
à bientôt...
Alors, pour ceux qui hésitent, oui, les pieces sont chères et elle boit mais sinon,...pour le reste c'est que du bonheur et c'est fiable. Oui, à un moment, on peut avoir des problèmes, mais rien de bien méchant (pour ma part j'ai juste le liquide de refroidissement a changer car on m'a mis du liquide vert dans le LDR rouge...et une patte de fixation de la protection du cata qui lache, et le contacteur de marche arrière changé))
Vous trouverez ici pleins d'infos et des personnes qui sont super dispos et qui donnent volontier leurs conseils, et leurs idées (je n'en citerais aucun, car je n'arriverais pas à les mettre tous)
Est ce que je la vendrais un jour?...autant je voudrais avoir d'autres jouets (lotus, ducati, Buell...) autant je préfere la garder et mise sur le fait que je gagnerais un jour au Loto pour assouvir mes reves
Bonne journée...
Il fait beau, je pars déranger mes voisins...