Comme vous le savez peut-être déjà cette année s'annonce pour moi particulière car je vais connaitre le monde du rallye de l'intérieur en tant que co-pilote!

En effet je m'attaque avec mon ami Gaetan (que certains ont pu faire sa connaissance à la sortie d'Interlaken) a une nouvelle aventure que je ne pensais jamais réaliser et qui cette année n'est autre que le RIV (du 27 au 29 octobre)! Nous roulerons cette année sur une Clio RS Gr N3 de 194CV mais il est bien possible
qu'on passe sur une Fiesta l'année prochaine!
C'est également avec un énorme plaisir que je vous annonce l'ouverture
de notre site ( http://www.lathion-terrettaz.ch ) !
N' hésitez pas a y faire un ptit saut et si vous désirez nous soutenir nous avons réalisé avec notre partenaire Coup d' Valais (le t-shirt des valaisans

Pour les férus de loterie et autres nous avons également mis sur pied une tombola avec 50 magnifiques lots dont 2 voyages pour 2 personnes à Europapark, un sac de voyage "Dakine", des bons de restaurants,d' essence..etc...
En espérant vous voir nombreux au bord des magnifiques routes valaisannes cet automne pour nous soutenir!
J'aurais également le plaisir de vous offrir une tournée le samedi soir quoi qu'il arrive!

Et Gazzzzzzzzzzz !