prépa... + passage au banc

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: prépa...

Messagepar ronze » 18 Mai 2011 21:59

cujo a écrit:J etais du meme avis que toi avant. Mais je me suis dit que d origine, ben c est la meme chose. (Que ce soit AE ou AF) ;)
Avec le boitier, tu peux revenir quand tu veux a l origine. ex. expertise ou autre. Et le must, c est une reprog sur mesure dans ce boitier.



tu penses qu'il est possible de rentrer dans un dreamscience ou bluefin pour modifier les paramètres????
parce que le fonctionnement du bluefin à l'air de se résumé à un genre de clé usb sur laquelle serait enregistrée la gestion et le boitier bluefin te permet juste de l'injecter en remplacement du programme d'origine si j'ai à peux près compris le principe... les cartos bluefin ou autres doivent etre vérouillées pour ne pas etre copiées nan???? ce qui empecherais donc cette opération je pense....
Avatar de l’utilisateur
ronze
Pilote
 
Messages: 608
Inscription: 20 Mars 2011 14:06
Localisation: la nièvre.... on est tranquille!!!

Re: prépa...

Messagepar ronze » 19 Juin 2011 19:04

alors mon p'tit retour à moi.
j'ai reçu le dreamscience avant d'avoir le décata, dreamscience avec filtre à air dans la boite à air sur une auto stock c'est pas foudroyant... deception :(
j'ai remis la carto stock par dépit....

j'ai monté le décata hier, et ben je trouve que le résultat est plus simpa que le dreamscience, la voiture prend plus de pression et marche bien mieux.

dreamscience (race) + décata ben c'est déjà bien mieux, meme si je trouve que le gain est surtout present jusqu'à 180 200 km/h, la frs1 est vraiment pas faite pour la vitesse de pointe je pense, par contre jusqu'à 180 ça envoi bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ronze
Pilote
 
Messages: 608
Inscription: 20 Mars 2011 14:06
Localisation: la nièvre.... on est tranquille!!!

Re: prépa...

Messagepar kevRs80 » 19 Juin 2011 20:35

si tu cherche à avoir l'allonge d'un V6 2.7L biturbo, c'est clair que la frs1 n'est pas faite pour toi ;)

j'ai qd même pris 270 la semaine dernière, pas mal pour un 4 cylindre!
[color=#FF0000]chacun sa route, chacun son chemin, prends ce virage au frein à main![/color]
kevRs80
Pilote
 
Messages: 853
Inscription: 23 Juil 2009 21:38
Localisation: somme

Re: prépa...

Messagepar ronze » 19 Juin 2011 20:42

kevRs80 a écrit:si tu cherche à avoir l'allonge d'un V6 2.7L biturbo, c'est clair que la frs1 n'est pas faite pour toi ;)

j'ai qd même pris 270 la semaine dernière, pas mal pour un 4 cylindre!



ben nan ça ça me suffirais :lol:
mais tu dois plus etre trop d'origine je pense :D
270 j'suis étonné quand meme :eek:
Avatar de l’utilisateur
ronze
Pilote
 
Messages: 608
Inscription: 20 Mars 2011 14:06
Localisation: la nièvre.... on est tranquille!!!

Re: prépa...

Messagepar kevRs80 » 19 Juin 2011 21:05

j'ai logiquement plus de 300cv et j'étais en légère descente. j'étais en zone noire car plus de graduation :lol:
sur plat je dois prendre 260 je pense.

mais c'est clair que la frs1 n'est pas faite pour la pointe et d'ailleurs ce n'est pas ce qu'on lui demande
[color=#FF0000]chacun sa route, chacun son chemin, prends ce virage au frein à main![/color]
kevRs80
Pilote
 
Messages: 853
Inscription: 23 Juil 2009 21:38
Localisation: somme

Re: prépa...

Messagepar riuben88 » 19 Juin 2011 21:36

ronze a écrit:alors mon p'tit retour à moi.
j'ai reçu le dreamscience avant d'avoir le décata, dreamscience avec filtre à air dans la boite à air sur une auto stock c'est pas foudroyant... deception :(
j'ai remis la carto stock par dépit....

j'ai monté le décata hier, et ben je trouve que le résultat est plus simpa que le dreamscience, la voiture prend plus de pression et marche bien mieux.

dreamscience (race) + décata ben c'est déjà bien mieux, meme si je trouve que le gain est surtout present jusqu'à 180 200 km/h, la frs1 est vraiment pas faite pour la vitesse de pointe je pense, par contre jusqu'à 180 ça envoi bien :mrgreen:



manque pu qu'un ptit collecteur :mrgreen:
Pas plus vite qu'à fond!
Avatar de l’utilisateur
riuben88
Pilote
 
Messages: 366
Inscription: 06 Juin 2009 21:44
Localisation: Lausanne/Vosges

Re: prépa...

Messagepar ronze » 19 Juin 2011 22:23

kevRs80 a écrit:mais c'est clair que la frs1 n'est pas faite pour la pointe et d'ailleurs ce n'est pas ce qu'on lui demande



on est d'accord ;)
Avatar de l’utilisateur
ronze
Pilote
 
Messages: 608
Inscription: 20 Mars 2011 14:06
Localisation: la nièvre.... on est tranquille!!!

Re: prépa...

Messagepar puss_in_boots » 20 Juin 2011 20:19

on est tous d'accord ;)
La pointe je m'en contrefout, et c'est vrai que ça allonge pas cette caisse ...
mon ex CTR ep3 avec une admission et une ligne qui doit faire même pas 220 ch, prends 260 à l'aise :D
Avatar de l’utilisateur
puss_in_boots
Pilote
 
Messages: 371
Inscription: 23 Août 2009 16:29

Re: prépa...

Messagepar ronze » 25 Juil 2011 17:03

bon je vais passer au banc mercredi normalement, on verra ce que ça donne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ronze
Pilote
 
Messages: 608
Inscription: 20 Mars 2011 14:06
Localisation: la nièvre.... on est tranquille!!!

Re: prépa...

Messagepar ronze » 27 Juil 2011 21:45

bon ben voilà le résultat avec KN dans la boite à air, décat milteck et dreamscience en race.

on a pas eu le temps de tester sur les autres modes malheureusement.... ça aurai été interressant.

Image
Avatar de l’utilisateur
ronze
Pilote
 
Messages: 608
Inscription: 20 Mars 2011 14:06
Localisation: la nièvre.... on est tranquille!!!

Re: prépa... + passage au banc

Messagepar RSmania » 27 Juil 2011 21:50

Pas mal le score!! En plus, j'ai quasi la même config, juste la dump forge et les durites roose à l'admission! 8)

Ca me donne une bonne idée de ce que peut développer titine!! :mrgreen:
La bête est trouvée, reste à trouver le pilote... :D
Avatar de l’utilisateur
RSmania
Vétéran
 
Messages: 1170
Inscription: 03 Avr 2010 23:17
Localisation: Alsace

Re: prépa... + passage au banc

Messagepar dam » 27 Juil 2011 22:36

jolie score :twisted: :twisted: :bravo: :bravo: :bravo:
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
Avatar de l’utilisateur
dam
Membre FRST
 
Messages: 5315
Inscription: 21 Sep 2007 20:05
Localisation: touraine

Re: prépa... + passage au banc

Messagepar ronze » 27 Juil 2011 22:42

fait chier j'aurai bien voulu voir si le race+ était vraiment different....
Avatar de l’utilisateur
ronze
Pilote
 
Messages: 608
Inscription: 20 Mars 2011 14:06
Localisation: la nièvre.... on est tranquille!!!

Re: prépa... + passage au banc

Messagepar riuben88 » 27 Juil 2011 23:17

pour une si petite config, c'est quand même encourageant...
d'la bombe cette bagnole :D
Pas plus vite qu'à fond!
Avatar de l’utilisateur
riuben88
Pilote
 
Messages: 366
Inscription: 06 Juin 2009 21:44
Localisation: Lausanne/Vosges

Re: prépa... + passage au banc

Messagepar RSmania » 28 Juil 2011 8:34

riuben88 a écrit:pour une si petite config, c'est quand même encourageant...
d'la bombe cette bagnole :D


Je plussois!!! :mrgreen: :mrgreen:

Combien de kilomètre à ta RS ronze?? :roll:
La bête est trouvée, reste à trouver le pilote... :D
Avatar de l’utilisateur
RSmania
Vétéran
 
Messages: 1170
Inscription: 03 Avr 2010 23:17
Localisation: Alsace

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron