Chez Ford ils sont incapable de me trouver le couple de serrage, ni même le bloc de la J'ai juste réussi a avoir le couple pour les zetec 2.0, a savoir 15nm et 90°
Le problème viens de chez Ford directement. Quand tu rentre le numéro de ma voiture sur l'Etis, çà te sort toutes les motorisations sauf le bloc de la RS...va comprendre
mon ordi ne veux plus s allumer, j essaye sur le portable et impossible d ouvrir le programme. quelqu un sait comment faire pour mettre un programme 32bits sur un 64bits ?
Virtualiser un windows en 32bit ? Sun a un logiciel gratuit virtualpc ou box je sais plus, j'utilisais cela sur des news bécanes au taf pour faire tourner des vieilles appli
bon mon ordi a redemarre mais il n y a pas le couple de serrage des chapeuax de bielle ni meme la culasse. c est un vieux cd, il est de janvier 2004. desole je comprends rien a la table de conversion... et encore moins pourquoi ils font des ordi qui ne sont pas compatible. Poulpi06, t es sure a 100% qu il n y a pas de solutions ? pourquoi ca marche chez PatST ?