Bon, réglage géométrie terminé.
Un plaisir de travailler avec ce garage, très soigneux de l'auto et travaillant avec le sourire et le sens du service (même quand il faut aller trouver des planches pour arriver à monter l'auto sur le banc sans toucher

)
Effectivement, la voiture présentait un parallélisme "dans le rouge".
Ci-dessous le résultat final. A noter que les valeurs "avant" de parallélisme ne sont pas correctes: le mécano n'avait pas enregistré le résultat au moment de la première lecture (avant réglage). Le parallélisme avant réglage était à -0.06° au lieu des +0.06° recommandés. L'angle de chasse avant droite était lui à 5°28' mais il s'est corrigé en faisant le parallélisme.
Bien qu'il soit marqué FRS 2004, le mécano avait au préalable récupéré les valeurs propres à la FRS2.
L'arrière était nickel, le mécano m'a dit qu'il avait rarement vu des voitures aussi bien réglées et on était tout à fait dans les valeurs théoriques alors on n'a rien touché.

A l'issue du réglage, je suis allé faire quelques kilomètres et le ressenti est bien différent mais troublant

. Je n'ai pas encore trop forcé l'auto car je la sens plus vive sur les appuis. Je m'étais habitué à une auto qui commençait à glisser progressivement et là j'ai l'impression que ça tient mais j'arrive moins à cerner si j'approche de la limite.
A ce stade je ne saurais pas dire si c'est plus efficace qu'avant car je me sens pas autant en confiance. Il faudra rouler un peu plus pour juger. En tout cas, vues les valeurs de parallélisme avant réglage, l'intérieur de mes pneus devrait me dire merci (j'espère qu'à contrario mon extérieur ne va pas me haïr

)
Ceci dit, outre le réglage du train, j'ai maintenant 4 PSS neufs (au lieu de 2 Conti complètement morts à l'arrière) et j'ai un peu changé mes pressions. ça fait beaucoup de variables en peu de temps et il faudra s'habiter.
Pour les experts en réglages, je serais content d'avoir votre avis sur les valeurs et si vous jugez ça cohérent