Des news de ce FZ 201.
J'ai un peu regardé sur le net. Je n'arrive pas a les trouver en 225 40 18 . Etant donné que mes RSR sont sur la fin je veux bien etre le cobaye pour tester ces gommards
Modérateur: Groupe des modérateurs
Mais là où il est intéressant, c'est qu'il a un grip qui se rapproche des semi-slicks et une maniabilité qui se rapproche des pneus route. C'est bien expliqué dans l'article. Un pneu de route est amusant et permet de faire bouger l'auto à sa guise, les pneus les plus performants ont tendance à river l'auto au sol. Et dans le cas d'une traction, ils rivent l'arrière au sol, ce qui la fait sousvirer.
C'est la raison pour laquelle le Toyo ne s'en sort pas bien, alors que son potentiel de grip est supérieur au Yoko AD08. Sur une auto légère (<1200 kg) ou sur une propulsion, il sera plus rapide. Sur la Mégane, il empêche de placer correctement l'auto pour bien accélérer. Le chrono du AD08 est crédible sur la Mégane et sur une petite piste. Sur une piste comme Dijon, ce ne serait plus pareil.
Kakihara a écrit:http://www.pneus-direct.ch/fr/product/yokohama_fdgdfgre6546
p.s.
depuis vos messages, lu sur un autre forum récemment une personne avec la coupure sur les Federal

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités