Bon ben voilà...c'est l'automne et dans quelques jours le Valais se verra rythmé au son du Rallye du Valais http://www.riv.ch/fr/le-rallye/infos.html On espère croiser des têtes du et autres passionné(e)s
__en couple avec une RS II verte__au volant de la RS I n°3793 __une FiestaST
C'est parti pour les concurrents qui se trouvent actuellement en recos et depuis hier. On risque de croiser beaucoup de monde du FRST sur ce rallye... notamment en course.
Aujourd'hui, c'est assistance et arrivée des fiesta , contrôle technique et administratif Je profite de ce post, pour encourager tous les participants (Ford ) et surtout PA et mon chéri dont je suis très fière Le temps se gâte pour la fin de semaine alors prudence sur les routes et attention aux radars
__en couple avec une RS II verte__au volant de la RS I n°3793 __une FiestaST
ouch désolé pour le team terretaz un français avait un rallye en evo de l'autre côté de la frontière ce même weekend, ils sont sortis 1x, réussis à ressortir mais ça glissait tellement qu'ils ont préféré en rester la et arrêter la course c'était vraiment des conditions épiques, froid, vent, feuilles même en 4x4 l'auto ne tenait pas la route