par toropower » 16 Mars 2013 19:57
Salut, je suis très intéressé à près de ce sujet, il y a quelques semaines, ils m'ont installé la cartographie CL, et dire que je suis très mécontent avec elle, d'avance llebaba le CG ancien qui est avec que ma voiture de fabrique venait un mars 2010, puisque vous commenter que la voiture est beaucoup moins agressive dans une réponse et crois que le turbo monte moins de pression à en juger d'après ce qu'il marque l'aiguille du marqueur il n'arrive pas ni à la limite où il commence la zone rouge, il y a longtemps moins d'explosions, et le connu beaucoup plus fade, la voiture dans la haute zone de révolutionsil étire bien, mais tout celui que je gagnais avec le filtre k*n et la caisse mountune je l'ai perdu, je suis assez fâché ai parlé à ford à voir s'il y a une manière de revenir à la cartographie antérieure la chose qui me semble difficile, Si quelqu'un pouvait m'informer de la cartographie CL il serait énormément remercié, puisqu'il peut consister en ce qu'elle est plus conservatrice dans des baisses et de plus de puissance il arrive, par ce que commentez vous dont les antérieures ne donnaient pas la puissance estimée, Merci, et à voir s'ils peuvent m'aider