http://www.koreus.com/files/200408/crash_wrc.html
Modérateur: Groupe des modérateurs
gilles57 a écrit::oui:c'est dangereux le rally.pour mémoire je vous rappellerai la terrible chute dans un ravin de vatanen au volant de la 205 T16 dernière evo,qui (si ma mémoire ne me fait pas défaut)ont eu la vie sauvent grace aux arbres qui ont stoppé la voiture.
D'ailleurs je pense que c'est suite à cet accident que la fia a modifié le réglement en limitant la puissance maxi à moins de 300ch.(parfois des bonnes décisions la fia!!!
gilles57 a écrit::D'ailleurs je pense que c'est suite à cet accident que la fia a modifié le réglement en limitant la puissance maxi à moins de 300ch.(parfois des bonnes décisions la fia!!!)
focus_fan a écrit:Je penses que les puissances et couples annoncés ne sont pas toujours la réalité...![]()
Info... intox...
gilles57 a écrit:Je veux bien te croire Florian, mais quoiqu'il en soit il semble qu'avec la réglementation actuelle il est difficile de sortir plus de chevaux d'un moteur de 2 litre de cylindrée
Et si tu veux je disais ça pour l'époque, à savoir que la seule réponse de la FIA aux terribles accidents survenus en rallye, avait été de limiter la puissance qui habitait ces monstres devenues
Pour la bride...............qui ne se souvient pas de la facheuse histoire de Didier AURIOL sur toyota celica?????
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités