Modérateur: Groupe des modérateurs

Vidda a écrit:je n'ai pas précisé.. -2° max pour une hauteur standard.
Si je me souviens la tienne à -25mm devant et avec le McPherson, tu as plus de négatif que les 2° d'origine.
Soit les 2.3° que tu mesures.
2.3 c'est pas si mal
Et pour allègement, je rajouterai les amortos inversés ou mieux à réservoir séparé
Vidda a écrit:Il me semblait que les DS2500 etaient monté d'origine sur les RS, @Spenc: c'est toi qui a eu le cas, il me semble ?
Ton réglage de carrossage, c'est un module que tu a rajouté ou c'est intégré au KW ?
Quel allègement tu as effectué sur tes trains ?
Effectivement, un radia d'huile moteur et pont ne serait pas du luxe.
Pour ce qui est du frein moteur... pour ma part les freins sont là pour ralentir l'auto, le frein moteur n'est d'une utilité que très très limité lorsque tu es en phase de freinage (sur circuit, évidement)
(<~~ #Godzilla #S8 #FRS #AdamS Insta : racing_spenc
(<~~ #Godzilla #S8 #FRS #AdamS Insta : racing_spencKakihara a écrit:vous vous avez raté mon message comme quoi tout sortait des mêmes usines de sous-traitants mais que seul la marque changeait dessus
c'est valable aussi pour des marques qui feraient des plaquettes pour d'autres clients
ce que je veux dire la c'est que vous saurez rarement d'ou tel produit vient de ou car c'est simple, vous n'avez pas à le savoir en tant que client c'est de la tambouille interne et confidentielle des entreprises
freinetard78 a écrit:Kakihara a écrit:vous vous avez raté mon message comme quoi tout sortait des mêmes usines de sous-traitants mais que seul la marque changeait dessus
c'est valable aussi pour des marques qui feraient des plaquettes pour d'autres clients
ce que je veux dire la c'est que vous saurez rarement d'ou tel produit vient de ou car c'est simple, vous n'avez pas à le savoir en tant que client c'est de la tambouille interne et confidentielle des entreprises
En tout cas de manière factuelle : mes plaquettes d'origines sont parties en une journée (6 sessions de 20 minutes) et ont laissées des gros dépôts sur les disques TAROX, par contre les plaquettes DS 2500 Racing fonctionnent très bien sans laisser des dépôts monstrueux qui gênent le freinage ! (les plaquettes origines ont laissées de petits monticules, comme si elles étaient rentrées en fusion et s'étaient mélangées à la matière du disque !!)
Après mes plaquettes d'origine étaient livrées pour une RS de 2016.
(<~~ #Godzilla #S8 #FRS #AdamS Insta : racing_spencUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités