AHH Enfin je l'ai!!!

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

AHH Enfin je l'ai!!!

Messagepar DR152 » 13 Déc 2005 12:59

Bonjour à tous, la voilà qui dort enfin chez moi, la focus RS N°1122 de Bertrand a changé de propriétaire...et de région, puisqu'elle se retrouve maintenant sous la pollution parisienne :? Tous d'abord merci à Bertrand et à son épouse pour le déjeuné qu'il m'ont offert :good: avant que je ne reprenne la route :) ensuite merci pour la vente de ce véhicule en parfait état, comme neuf désolé pour les retardataires...je ne pouvait pas passer devant cette occaz même si je n'ai toujours pas vendu ma 206 s16 :? .
Alors les sensations? Bah, baba!! :o que c'est beau quand t' appuis et hop çà part...(j'allais oublié pour la ramener chez moi, 600km me séparait de mon domicile :-D ), même si j'avais peur de sa brutalité, finalement quand on dose bien c'est plutot une voiture agréable, "presque Normale",mais quand le pied droit s'écrase par bonheur sur la pédale de droite... :shock: :shock: :shock: en sortant des barrierres des péages ouaf...çà part vite (trop vite...on voudrait que cà dure plus longtemps), même les cars de CRS me regardaient avec envie!!!mais brievement :D :-D !!!(jusqu'à 140km/h).
Pour les petites surprises: pour moi ce fut plutot le levier de vitesse que j'ai trouvé super court, et j'avoue, la conso...l'ayant ramené à une vitesse comprise entre 140 et 150km/h la conso était de 15l au cent, mais bon c'est ma voiture coup de coeur et de toute facon elle ne servira pas pour aller faire les courses!!! Autre défault c'est le manque d'instrumentation, surtout pour la température moteur, surtout que je me suis retrouvé dans les bouchons parisiens pour la rentré du week end, et pour ceux qui ne connaissent pas je peux vous dire que c'est très long...
Je sais que certains d'entres vous habitent la région parisienne (alors que je ne croise aucune RS depuis fort longtemps), et je dois faire ma révison pour la validité de la garantie, si vous connaissiez un concessionaire sympa et surtout professionnel et qui connait la RS, dans le coin cà m'arranjerais, car je n'ai pas envie de la laissé entre les mains de branquignoles...pour info j'habite le 94...
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je sais je tape pas souvent des messages, mais là, pouvait plus me tenir :mrgreen: pour vous faire partagé mes premiers sentiments :P Bon je retourne l'admiré: ELLE EST TROP BELLE :lover: :lover: et elle est à MOI :P :P
Même pas mal
DR152
Pilote

Messagepar bertrand » 13 Déc 2005 13:08

Bien! 8)
Je vois que le pere Noel est passé avant l'heure chez certains! :shock:
Profites en bien amigo .Beaucoup de plaisir au volant de ton bolide. :shock:
BERTRAND EX FRS 1122
TOUJOURS PLUS FORD!

Image
bertrand
Pilote

Messagepar focus_fan » 13 Déc 2005 21:15

:mrgreen: :mrgreen: Félicitations! Excellent choix de véhicule. :P :langue: :lol: 8)

Bonne route et bonne découverte... sage pour commencer. :wink: :mrgreen:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Cosworth Evolution » 13 Déc 2005 21:49

felicitation!!
prudence sur nos routes
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar DR152 » 14 Déc 2005 1:10

ne vous en faites pas le but avec cette voiture, c'est de ne pas toujours rouler vite, c'est de laisser le temps aux autres de l'admirer...aux feux rouges et seulement quand ils sont rouges :sol: :sol: :sol: :D :D
Même pas mal
DR152
Pilote

Messagepar gilles57 » 17 Déc 2005 12:27

Plutôt EUPHORISANTES les premières sensations, n'est-ce pas? :wink: :) :)

Tu as la sono d'origine?
RS n°2633
gilles57
Pilote

Messagepar Cosworth Evolution » 17 Déc 2005 20:04

gilles57 a écrit:Plutôt EUPHORISANTES les premières sensations, n'est-ce pas? :wink: :) :)

Tu as la sono d'origine?

Je voulais signaler un truc, moi je trouve que la sono d origine sur ces RS, n est pas négligée! j était surpris :wink:
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar DR152 » 17 Déc 2005 22:02

je confirme...la sono est plutot sympa :good: ,et je n'ai pas l'intention de la modifier...j'ai eu un trauma sonore :? et le son qu'elle délivre me suffit amplement :) de plus qu'en je roule (un peux fort) j'ai tendance a baisser le volume pour écouter une autre mélodie :D :D :D.

Et pour Gilles, en effet sympa les sensations...mais ca je l'ai déjà dit plus haut :tourne: ...
Ce que j'aime beaucoup avec cette voiture c'est quand tu dit que tu t'es acheté une focus, il y a pas beaucoup de réaction, voir un "aH ouais". Mais quand il tombe dessus là ca change...Et là tu dis: C'eST LA MIENNE, et il ne s'en fait pu DESOLE :D :D :-D :-D :mrgreen: :mrgreen: J'adore...
Même pas mal
DR152
Pilote

Messagepar gilles57 » 18 Déc 2005 13:53

Ouais ouais je t'ai bien lu et bien compris........j'ai eu les mêmes sensations.......
En te lisant je me suis vu quelques mois en arrière :) :) et chaque fois que je roule avec c'est toujours du bonheur.

Et c'est vrai que la sono d'origine est pas dégueu du tout......

Et c'est vrai aussi que tout le monde la regarde, quelques soient les conditions, va falloir t'habituer :wink: :)
RS n°2633
gilles57
Pilote

Messagepar Cosworth Evolution » 19 Déc 2005 21:53

c est exactement la meme chose, les gens méconnaisse les RS, mais qd il voyent de leur propre yeux à quoi elle resemble, ca change! :-D

J ai une petite question, ou plutot une constatation que je suis sur personne aura remarqué:

Au volant de ma RS, un jour j ai voulu testé la vitesse de pointe (autoroute je vous rassure) la belle sono à fond pour plus entendre le vent et tout.. et arrivé à 200, le volum de la radio baisse... bizare???

et je ralenti, et la elle augmente , et je recommence, passé 200 elle baisse! hahah j était mort de rire!

dès que tu passe le cap des 200, ton autoradio baisse le son, pour que le pilote puisse se concentrer! :mrgreen: :mrgreen:
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar Cosworth Evolution » 19 Déc 2005 22:16

ah, les puriste auront remarqué! le moindre petit diférent de ton s entends!!

pour ma part, 260 compteur.. je sais pas les autres ????????
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar Cosworth Evolution » 19 Déc 2005 22:29

Smith RS a écrit:Moi jamais été plus vite

Image

ahhaha, :-D :-D j avias exactement la meme chose!!
elle bloquait à 5.7 tour/m!! je l a senté arreté, elle bloquait litéralement, et j aivas la meme vitesse !!

depuis ma reprogrammation boitier, j ai voulu voir si il y aviat une diférence.. au moment ou j ai senti qu elle arrivais a bout, j ai maté le compteur, et la 260!elle s approchait de la zone rouge :o
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar Cosworth Evolution » 19 Déc 2005 22:32

pour notre ami Dejan, ma consommation s approchai des 20/100 dans ces vitesse la!!
Cosworth Evolution
Pilote

Suivant

Revenir vers Focus RS