Alors les sensations? Bah, baba!!
que c'est beau quand t' appuis et hop çà part...(j'allais oublié pour la ramener chez moi, 600km me séparait de mon domicile
Pour les petites surprises: pour moi ce fut plutot le levier de vitesse que j'ai trouvé super court, et j'avoue, la conso...l'ayant ramené à une vitesse comprise entre 140 et 150km/h la conso était de 15l au cent, mais bon c'est ma voiture coup de coeur et de toute facon elle ne servira pas pour aller faire les courses!!! Autre défault c'est le manque d'instrumentation, surtout pour la température moteur, surtout que je me suis retrouvé dans les bouchons parisiens pour la rentré du week end, et pour ceux qui ne connaissent pas je peux vous dire que c'est très long...
Je sais que certains d'entres vous habitent la région parisienne (alors que je ne croise aucune RS depuis fort longtemps), et je dois faire ma révison pour la validité de la garantie, si vous connaissiez un concessionaire sympa et surtout professionnel et qui connait la RS, dans le coin cà m'arranjerais, car je n'ai pas envie de la laissé entre les mains de branquignoles...pour info j'habite le 94...
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je sais je tape pas souvent des messages, mais là, pouvait plus me tenir