Mais bon il y a du positif qnad même, et moi il me retarde d'ors et déjà l'Euro 2008, ce sera le retour de la Suisse et de l'Espagne
Modérateur: Groupe des modérateurs
jim mk1 a écrit:Et pour les drapeaux ça va à 5 francs le drapeauet ça peut reservir pour faire la fête comme décoration de bar
Salva RS a écrit::x Ouias et bien moi je vous dit que la France sera champion, je le sent![]()
![]()
![]()
Nicos a écrit:Salva RS a écrit::x Ouias et bien moi je vous dit que la France sera champion, je le sent![]()
![]()
![]()
Rien n'est encor fait. Il y a les allemands ou les Italiens, toutes les 2 équipes sont dans de bonnes conditions pour remporter la coupe.
Smith RS a écrit:Ce qui m imprésionne et de voir comment les Francais sont un peu mal aimé en Suisse, tout le monde tien pour le portugal
focus_fan a écrit:Nicos a écrit:Salva RS a écrit::x Ouias et bien moi je vous dit que la France sera champion, je le sent![]()
![]()
![]()
Rien n'est encor fait. Il y a les allemands ou les Italiens, toutes les 2 équipes sont dans de bonnes conditions pour remporter la coupe.
Merci pour la dernière équipe en lice...![]()
![]()
![]()
Smith RS a écrit:Ce qui m imprésionne et de voir comment les Francais sont un peu mal aimé en Suisse, tout le monde tien pour le portugal
jim mk1 a écrit:ça viens " peut être " de leur façon d'être ...
Champion du monde depuis 8 ans ça commence à nous les brisser menu !!! La seule chose qu'ils se rappelle c'est la coupe du monde 98 mais celle de 2002.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités