question aux possesseurs de tubes afrique sur FRS

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

question aux possesseurs de tubes afrique sur FRS

Messagepar Busdriver » 01 Sep 2006 13:43

bonjour à tous

après avoir discuté avec un inconditionnel du forum j aimerais avoir quelques retours d'information concernant les personnes qui ont mis un tube afrique sur leur FRS car je souhaiterais un peu ameliorer ses performances

mes deux but principaux étant d'avoir plus de répondant en dessous de 3500tr*min-1 ainsi que de faire une sonorité un peu plus sportive

est ce que avec ses conditions je fais fausse route en achetant un tube afrique??

quelqu un peu m'en dire plus concernant la piece qu il faut rajouter pour eviter tout defaut au niveau du calculateur lors de la pose de ce trube afrique?

merci
bonne route :)
Busdriver
Elève conducteur

Messagepar gg109 » 28 Sep 2006 12:50

en suppriment le tube affrique tu ne gagneras pas plus. le bruit je ne sais pas.
les catalyseurs d'aujourd'hui sont tres performants et te font rien perdre. Du moins pas a l'oeil nu.
gg109
Pilote

Messagepar Figo77 » 28 Sep 2006 19:58

complètement faux! le tube afrique libére la ligne et tu gagne en pression turbo, méme si elle est géré electroniquement , a l over boost.... la voiture marche mieux, c indéniable..
sur certain moteur, kom les évo 8, le gain est énorme, avec un simple turbe afrique on gagne 30ch mini par raport a l origine... bref dire que la voiture est la méme avec le cata et sans.... c est pas vrai.
Figo77
Elève conducteur

Messagepar gg109 » 03 Oct 2006 21:27

Figo77 a écrit:complètement faux! le tube afrique libére la ligne et tu gagne en pression turbo, méme si elle est géré electroniquement , a l over boost.... la voiture marche mieux, c indéniable..
sur certain moteur, kom les évo 8, le gain est énorme, avec un simple turbe afrique on gagne 30ch mini par raport a l origine... bref dire que la voiture est la méme avec le cata et sans.... c est pas vrai.

:( ok ben alors je ne le savais pas mille excuse :cry:

tu gagne combien sur la focus en puissance?
gg109
Pilote

Revenir vers Focus RS