Tout d'abord, permettez moi de me rappeler certaines choses du passé, puisque vous préférez brasser les anciennes histoires au lieu d'aller de l'avant
De mémoire, je n'ai pas souvenir que gg109 était présent par le passé lors des "histoires" concernant Jojo et son bloquage d'accès, donc merci de ne pas causer de choses que l'on ne connait pas, ni de juger les actes et décisions des administrateurs et modérateurs...

vu que toute l'histoire ne vous est pas connue...
D'autre part, chacun ses préférences... Ford, Citroën ou d'autres, Markus, Loeb ou que sais-je... mais ce fight continuel du "de toute façon c'est le meilleur" est lassant et saoulant...

néanmoins vous semblez en faire un jeu et y trouver de l'amusement à en remettre une couche à chaque fois que cela vous arrange...

à se demander qui chercher qui ???
Ensuite, je me permet de vous rappeler le thème de ce forum

... à savoir FORD

... aussi en y venant poster et lire, vous devez aussi admettre que la plupart des visiteurs et utilisateurs sont passionnés de la marque à l'ovale bleu et que par la même, cela sera l'objet de beaucoup de discussions... que cela vous plaise ou non...
Et enfin, chacun a ses critères en ce qui concerne le WRC (marque ou pilote)

... et comme gg109 se plait à nous le rappeler, nous sommes dans un pays libre et avons dès lors le droit de ne pas aimer un tel pilote ou marque

... seulement si cela semble logique, il s'avère plus difficile de le mettre en pratique

...
En tant que pro-Loeb, vous n'acceptez pas nos avis sur Ford et Markus, et venez à chaque occasion nous râbacher les oreilles avec LE MEILLEUR PILOTE

... or quand votre meilleur pilote se loupe et que les pro-Markus crient leur joie et victoire, vous trouvez encore le moyen de venir nous casser les oreilles avec vos remarques déplacées

... soyez au moins honnêtes... et quand Loeb se plante, ce qui arrive quand même (preuve la Norvège

), foutez la paix à ceux qui ne sont pas pour lui

... vous faites bien assez de bordel quand il gagne

... ne soyez pas imbus à ce point parce qu'il se rate de temps en temps lui aussi

...
Perso je suis pour une marque... quel qu'en soit les pilotes... j'ai supporté aussi bien Sainz, McRae, Martin, Duval, Gardemeister, Kresta, Gronholm, Hirvonen, Solberg, Wilson ou encore Latvala, quel qu'en soit le résultat... ne vous en déplaise...

si Loeb avait roulé Ford, je l'aurais également supporté, mais ce n'est pas le cas et malgré son excellent pilotage, je ne suis pas du tout fan... puisqu'il ne roule pas Ford, c'est simple...
Alors à bon entendeur salut... et arrêtez de vous prendre le chou et profitez de notre sport favori à tous, le WRC !!!!!