Rallye du Mexique

Discussions générales au sujet de tous les sports automobiles: rallye, circuit, etc.

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar TheJoJo » 13 Mars 2007 9:18

focus_fan a écrit:Ca va les nenfants? :lol:

Au passage Jojo, il faut quand même dire que tu es plutôt mal placé pour porter ce genre de critique au vu de tes premières interventions sur le forum il y a de cela déjà quelques temps... :P :lol:

Désolé d'en rajouter, mais tes interventions à toi n'ont pas été plus instructives à cette époque là focus_fan...
C'est fou, vous acceptiez pas qu'un "gaminde18ans" vienne donner son avis sur le forum et si en plus y avait certaines choses qui été opposées à vos idées..
Alors voilà, qu'est-ce qu'on fait ?? Et ben on lui coupe l'accès du forum pendant un moment.. C'est tellement pathétique.. J'ai presque envie de donner une pièce à la personne qui a fait ça à l'époque tellement j'ai pitié..

Bref, oui j'ai un sale caractère.. Mais là ça m'énerve.. Encore une fois c'est tes amis qui ont raison.. C'est Jojo qui doit se la fermer com dab et les autres pas grave...on ne dit rien..

PS : Quand vous aurez compris qu'actuellement le meilleur pilote en WRC est Sébastien Loeb, je pense que vous aurez compris beaucoup de choses...
Quelle mauvaise foi ! :lol: :lol: :lol:

Bye bye ! 8)
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar gg109 » 13 Mars 2007 12:27

c'est vrai que le fait de couper l'acces au forum, c'est assez osé :o

il me semble que nous sommes dans un pays libre, ou chacun defend son idées. :wink:

moi mon avis perso, c'est que OUI, le meilleur pilote actuellement c'est seb. et que les modos qui ne sont pas d'accord me coupe l'acces 8) . et surtout que l'on me dise pas que c'est une question de voiture... :roll:
gg109
Pilote

Messagepar amorin » 13 Mars 2007 17:43

c est dommage que certain voye que ford et marcus
meme je l apprecie bien je suis d accord avec jojo et gg109 :mrgreen:
mon reve de voiture
amorin
Pilote

Messagepar RS Maniak » 13 Mars 2007 18:50

Tout d'abord, permettez moi de me rappeler certaines choses du passé, puisque vous préférez brasser les anciennes histoires au lieu d'aller de l'avant :P

De mémoire, je n'ai pas souvenir que gg109 était présent par le passé lors des "histoires" concernant Jojo et son bloquage d'accès, donc merci de ne pas causer de choses que l'on ne connait pas, ni de juger les actes et décisions des administrateurs et modérateurs... :wink: vu que toute l'histoire ne vous est pas connue... :wink:

D'autre part, chacun ses préférences... Ford, Citroën ou d'autres, Markus, Loeb ou que sais-je... mais ce fight continuel du "de toute façon c'est le meilleur" est lassant et saoulant... :roll: néanmoins vous semblez en faire un jeu et y trouver de l'amusement à en remettre une couche à chaque fois que cela vous arrange... :? à se demander qui chercher qui ??? :roll:

Ensuite, je me permet de vous rappeler le thème de ce forum :roll: ... à savoir FORD 8) ... aussi en y venant poster et lire, vous devez aussi admettre que la plupart des visiteurs et utilisateurs sont passionnés de la marque à l'ovale bleu et que par la même, cela sera l'objet de beaucoup de discussions... que cela vous plaise ou non... :wink:

Et enfin, chacun a ses critères en ce qui concerne le WRC (marque ou pilote) 8) ... et comme gg109 se plait à nous le rappeler, nous sommes dans un pays libre et avons dès lors le droit de ne pas aimer un tel pilote ou marque :wink: ... seulement si cela semble logique, il s'avère plus difficile de le mettre en pratique :? ...

En tant que pro-Loeb, vous n'acceptez pas nos avis sur Ford et Markus, et venez à chaque occasion nous râbacher les oreilles avec LE MEILLEUR PILOTE :roll: ... or quand votre meilleur pilote se loupe et que les pro-Markus crient leur joie et victoire, vous trouvez encore le moyen de venir nous casser les oreilles avec vos remarques déplacées :? ... soyez au moins honnêtes... et quand Loeb se plante, ce qui arrive quand même (preuve la Norvège :wink: ), foutez la paix à ceux qui ne sont pas pour lui :wink: ... vous faites bien assez de bordel quand il gagne :P ... ne soyez pas imbus à ce point parce qu'il se rate de temps en temps lui aussi :wink: ...

Perso je suis pour une marque... quel qu'en soit les pilotes... j'ai supporté aussi bien Sainz, McRae, Martin, Duval, Gardemeister, Kresta, Gronholm, Hirvonen, Solberg, Wilson ou encore Latvala, quel qu'en soit le résultat... ne vous en déplaise... :wink: si Loeb avait roulé Ford, je l'aurais également supporté, mais ce n'est pas le cas et malgré son excellent pilotage, je ne suis pas du tout fan... puisqu'il ne roule pas Ford, c'est simple... 8)

Alors à bon entendeur salut... et arrêtez de vous prendre le chou et profitez de notre sport favori à tous, le WRC !!!!! 8) 8) 8)
RS Maniak
Vétéran

Messagepar Kakihara » 13 Mars 2007 19:09

Je veux un retour du Colin Mc Rae !! lui au moins il y avait quelque chose à voir, ..de la casse :lol:
Kakihara
Vétéran

Messagepar gg109 » 13 Mars 2007 21:02

RS Maniak a écrit:Tout d'abord, permettez moi de me rappeler certaines choses du passé, puisque vous préférez brasser les anciennes histoires au lieu d'aller de l'avant :P

De mémoire, je n'ai pas souvenir que gg109 était présent par le passé lors des "histoires" concernant Jojo et son bloquage d'accès, donc merci de ne pas causer de choses que l'on ne connait pas, ni de juger les actes et décisions des administrateurs et modérateurs... :wink: vu que toute l'histoire ne vous est pas connue... :wink:

D'autre part, chacun ses préférences... Ford, Citroën ou d'autres, Markus, Loeb ou que sais-je... mais ce fight continuel du "de toute façon c'est le meilleur" est lassant et saoulant... :roll: néanmoins vous semblez en faire un jeu et y trouver de l'amusement à en remettre une couche à chaque fois que cela vous arrange... :? à se demander qui chercher qui ??? :roll:

Ensuite, je me permet de vous rappeler le thème de ce forum :roll: ... à savoir FORD 8) ... aussi en y venant poster et lire, vous devez aussi admettre que la plupart des visiteurs et utilisateurs sont passionnés de la marque à l'ovale bleu et que par la même, cela sera l'objet de beaucoup de discussions... que cela vous plaise ou non... :wink:

Et enfin, chacun a ses critères en ce qui concerne le WRC (marque ou pilote) 8) ... et comme gg109 se plait à nous le rappeler, nous sommes dans un pays libre et avons dès lors le droit de ne pas aimer un tel pilote ou marque :wink: ... seulement si cela semble logique, il s'avère plus difficile de le mettre en pratique :? ...

En tant que pro-Loeb, vous n'acceptez pas nos avis sur Ford et Markus, et venez à chaque occasion nous râbacher les oreilles avec LE MEILLEUR PILOTE :roll: ... or quand votre meilleur pilote se loupe et que les pro-Markus crient leur joie et victoire, vous trouvez encore le moyen de venir nous casser les oreilles avec vos remarques déplacées :? ... soyez au moins honnêtes... et quand Loeb se plante, ce qui arrive quand même (preuve la Norvège :wink: ), foutez la paix à ceux qui ne sont pas pour lui :wink: ... vous faites bien assez de bordel quand il gagne :P ... ne soyez pas imbus à ce point parce qu'il se rate de temps en temps lui aussi :wink: ...

Perso je suis pour une marque... quel qu'en soit les pilotes... j'ai supporté aussi bien Sainz, McRae, Martin, Duval, Gardemeister, Kresta, Gronholm, Hirvonen, Solberg, Wilson ou encore Latvala, quel qu'en soit le résultat... ne vous en déplaise... :wink: si Loeb avait roulé Ford, je l'aurais également supporté, mais ce n'est pas le cas et malgré son excellent pilotage, je ne suis pas du tout fan... puisqu'il ne roule pas Ford, c'est simple... 8)

Alors à bon entendeur salut... et arrêtez de vous prendre le chou et profitez de notre sport favori à tous, le WRC !!!!! 8) 8) 8)

écoute moi bien rsmaniak...

je viens de lire ton dernier post et en fait tu m'écoeure sur certains points. :evil:

deja ce n'est pas parce que on est sur le forum FORD que je vais vous lecher le cul en applaudissant ford. je roule en rs car c'est pour moi la seule caisse qui arrive a me faire bander :love:
ce n'est pas pour autant que je supporte ford :wink:
effectivement j'aime bien partager nos points de vue sur tout ce qui concerne la rs, mais apres ca, ma personalité fait que je prefere loeb et citroen en wrc. a t'entendre il faut que tout le monde sur ce forum soit pour ford. tu sais ce n'est pas parce que l'on roule en focus rs qu'il faut faire le leche boule a ford (pardonnez moi l'expression). ce debat a plus ou moins commencé par un propo tenu par je ne sais plus qui en cassant loeb. :evil:
mais comme je disait plus tot, si a chaque fois que ford ne gagnait pas de rallyes, on se moquait d'eux, on n'en finirait plus... :?

a bonne en tondeuse salut :wink:
gg109
Pilote

Messagepar Kakihara » 13 Mars 2007 21:17

vous me rappellez els forums de jeux vidéos vous savez avec els enfants de 13ans qui postent ?
Vous répondez en agressant à chaque fois lol
:zen:
pitié ne perdez pas votre énérgie pour des futilités pareilles ca va vous gâcher votre journée ou soirée pour rien.

Voila une chanson pour vous :wink: :
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=8
Kakihara
Vétéran

Messagepar focus_fan » 13 Mars 2007 21:45

Oulaaa... si c'est Jojo qui fait la morale alors là, je m'incline. :lol: :lol: :jap: Bon, pas envie de polémiquer encore en répondant, ça ne va rien changer/arranger.

A part ça, y a-t-il encore quelque chose à ajouter sur le sujet du post? Des commentaires sur le rallye du Mexique? :D
focus_fan
Président FRST

Messagepar focus_fan » 13 Mars 2007 21:47

Kakihara a écrit:vous me rappellez els forums de jeux vidéos vous savez avec els enfants de 13ans qui postent ?
Vous répondez en agressant à chaque fois lol
:zen:
pitié ne perdez pas votre énérgie pour des futilités pareilles ca va vous gâcher votre journée ou soirée pour rien.

Voila une chanson pour vous :wink: :
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=8

:mrgreen: :jap:
focus_fan
Président FRST

Messagepar DR152 » 14 Mars 2007 0:00

focus_fan a écrit:Oulaaa... si c'est Jojo qui fait la morale alors là, je m'incline. :lol: :lol: :jap: Bon, pas envie de polémiquer encore en répondant, ça ne va rien changer/arranger.

A part ça, y a-t-il encore quelque chose à ajouter sur le sujet du post? Des commentaires sur le rallye du Mexique? :D

Euh...Vatanen, il a fini combien?

:P
Même pas mal
DR152
Pilote

Messagepar TheJoJo » 14 Mars 2007 9:32

RS Maniak a écrit:De mémoire, je n'ai pas souvenir que gg109 était présent par le passé lors des "histoires" concernant Jojo et son bloquage d'accès, donc merci de ne pas causer de choses que l'on ne connait pas, ni de juger les actes et décisions des administrateurs et modérateurs... :wink: vu que toute l'histoire ne vous est pas connue... :wink:

Alors pour commencer, là tu es complètement à côté de la plaque puisqu'il s'avère, M. RSManiak (ou M. Je sais tout ça va te faire plaisir :lol: ), que gg109 est précisément au courant de l'histoire sur le forum où vous avez été assez lâche et immature pour me couper l'accès au forum, puisque je la lui ai raconté.

RS Maniak a écrit:Ensuite, je me permet de vous rappeler le thème de ce forum :roll: ... à savoir FORD 8) ... aussi en y venant poster et lire, vous devez aussi admettre que la plupart des visiteurs et utilisateurs sont passionnés de la marque à l'ovale bleu et que par la même, cela sera l'objet de beaucoup de discussions... que cela vous plaise ou non... :wink:

Que cela te plaise ou non, même si c'est un forum Ford, il me semble bien que la section est destinée au sport automobile, qui dit sport automobile, dit compétition, et malheureusement pour toi, il n'y a pas que Ford qui fait mumuse. A partir de là, tu dois autant accepter les pro-pas ford que les pro-ford.

RS Maniak a écrit:En tant que pro-Loeb, vous n'acceptez pas nos avis sur Ford et Markus, et venez à chaque occasion nous râbacher les oreilles avec LE MEILLEUR PILOTE :roll: ... or quand votre meilleur pilote se loupe et que les pro-Markus crient leur joie et victoire, vous trouvez encore le moyen de venir nous casser les oreilles avec vos remarques déplacées :? ... soyez au moins honnêtes... et quand Loeb se plante, ce qui arrive quand même (preuve la Norvège :wink: ), foutez la paix à ceux qui ne sont pas pour lui :wink: ... vous faites bien assez de bordel quand il gagne :P ... ne soyez pas imbus à ce point parce qu'il se rate de temps en temps lui aussi :wink: ...

Voilà, tu as tout dit dans ta remarque, tu es heureux quand Loeb se plante... Ca laisse vraiment penser que Ford ne peut gagner que quand Loeb est dans une mauvaise passe. C'est bien tu commences à devenir réaliste... C'est du n'importe quoi... Moi j'aime Markus et j'adore Ford, tout autant que Loeb et sa Citroën.. Cependant, je crois que tu as pas compris que fierté tu ne dois avoir que quand Ford gagne, et pas quand Loeb se plante.. En fait, tu souhaites des malheurs à Loeb avant tout. Ca te rend tellement heureux quand Loeb se loupe ; le fait qu'il se plante te rend plus heureux que la victoire du team que tu soutiens. Ce qui n'est vraiment pas sportif ni fair-play !

RS Maniak a écrit:Perso je suis pour une marque... quel qu'en soit les pilotes... j'ai supporté aussi bien Sainz, McRae, Martin, Duval, Gardemeister, Kresta, Gronholm, Hirvonen, Solberg, Wilson ou encore Latvala, quel qu'en soit le résultat... ne vous en déplaise... :wink: si Loeb avait roulé Ford, je l'aurais également supporté, mais ce n'est pas le cas et malgré son excellent pilotage, je ne suis pas du tout fan... puisqu'il ne roule pas Ford, c'est simple... 8)

C'est très bien de soutenir une marque, mais c'est énervant quand tu souhaites du malheur à Loeb. Est-ce que tu m'as déjà vu éclater de joie parce que Grohnolm (ou n'importe quel autre pilote) s'est planté ? Non... Parce que moi je suis content pour mon vainqueur, et non parce qu'il y en a qui sont sortis de la route... Je trouverais beaucoup de mérite à n'importe quel pilote de gagner une course si cela est fait à la régulière.. J'en trouverais beaucoup moins si ses principaux adversaires se sont mis au trou pendant la course ; et ça ça n'arrive que très rarement.

Je crois qu'il n'y aurait pas ce débat aujourd'hui si au lieu d'être anti-loeb, tu n'étais que pro-ford.

Salut !
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar TheJoJo » 14 Mars 2007 9:38

focus_fan a écrit:Oulaaa... si c'est Jojo qui fait la morale alors là, je m'incline. :lol: :lol: :jap: Bon, pas envie de polémiquer encore en répondant, ça ne va rien changer/arranger.

Bravo, tu es content ? :lol:
Qu'est-ce que ça vient foutre là cette remarque ? A remettre de l'huile sur le feu ? C'est on ne peut plus gamin de la part de quelqu'un qui me coupe l'accès au forum sans raisons. Ca te va bien tiens..
Tu n'as vraiment rien de grand en toi, même pas ta taille.. (oui je sais c'est petit mais ça restera dans l'esprit de ton post)

Allez, bye Nuno !! J'te fais la bise sur le front, je peux pas descendre plus bas.. Tu m'excuseras.. :lol:
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar focus_fan » 14 Mars 2007 12:52

T'es super Jojo! Change pas! :D Tu es bien le seul qui s'enerve de la sorte...:lol:

Pour ta gouverne, sache simplement que la personne qui t'as coupé l'accès au forum en son temps n'est pas présente pour te répondre donc tu serais gentil de t'adresser à lui le moment venu. :wink: Je peux même t'organiser un rdv avec lui pour que tu lui expliques tes soucis si tu veux. :D

Semblerait que la discussion ne revienne pas sur le sujet du post donc autant fermer. :? :?
focus_fan
Président FRST

Précédent

Revenir vers Sport automobile