Modérateur: Groupe des modérateurs

Nico78 a écrit:Tu ne pourras pas trouver une RS avec 45000 km pour 16000 euros, ce n'est pas le prix du marché et heureusement d'ailleurs c'est qd meme un collector !!!
Pour ma part je suis ok avec jojo et amorin, tu te fera bcp plus plaisir avec une RS qu'avec une ST...et puis pour ma part je l'utilise tous les jours et ca se passe tres bien apres il faut aimer le chassis bout de bois, moi ca ne me dérange pas dc c'est tout bénèf !!!![]()
Et a chaque fois que je la démarre j'ai la banane

gg109 a écrit:moi je prefererai acheter une rs avec 1500 € de plus![]()
![]()
la rs c'est un collector, tu y perdra moin qu'une st. ta st dans un an elle vaudra que 14500 - 15000 € maxi
(d'ailleurs si je n'avais pas eu la mienne queand on m'a filé les articles j'en aurai eu des démangeaisons insupportables dans les pieds et mains 
Malib a écrit:Le moniteur automobile a fait de super articles très complet avec ce que j'appelle des bons essais routiers aussi...et ils en disent que du bien bien-entendu
![]()
(d'ailleurs si je n'avais pas eu la mienne queand on m'a filé les articles j'en aurai eu des démangeaisons insupportables dans les pieds et mains
)
Je peux vous filer les scans par MP si vous voulez ou peut être faire un topic si ça intéresse du monde

FRSBoy a écrit:Malib a écrit:Le moniteur automobile a fait de super articles très complet avec ce que j'appelle des bons essais routiers aussi...et ils en disent que du bien bien-entendu
![]()
)
Je peux vous filer les scans par MP si vous voulez ou peut être faire un topic si ça intéresse du monde
Moi intéressé!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 13 invités