Une fois encore, j'ai des mois de retard ici bas...
Voici donc une partie de mes dernières emplettes sur Ebay, échelonnées depuis mars 2006 jusqu'à ce jour...

proportionnellement aux mois passés, j'ai encore été très raisonnable moi...
FORD GPA (General Purpose Amphibious) d'AMT au 1/25ème
Un kit basique et sommaire, mais malheureusement le seul à ces échelles... beaucoup de boulot en perspective
AC COBRA 289 d'Academy au 1/25ème
Une fois de plus, le seul kit de 289 à exister sur le marché... hormis une copie en résine avec les mêmes défauts pour 10 fois plus cher...
FORD ECONOLINE d'AMT au 1/25ème
Version thunée sur la boîte, mais le contenu permet d'en faire une version plus "civilisée"
FORD PINTO d'AMT au 1/25ème
Très rare et très vieux, mais superbe maquette
FORD GRAN TORINO NASCAR d'AMT au 1/25ème
Nouvelle réédition d'un splendide kit ! La nouvelle boîte propose même deux planches de décos pour 3 modèles... qualité exemplaire !
LOLA COSWORTH "SPEEDWAY" D'AMT au 1/25ème
La formule CART USA... pas directement une FOrd, mais un bon gros moteur Cosworth propulse cet engin de circuits !
TYRRELL-FORD de Doyusha au 1/25ème
Autant dire que je ne connaissais pas son existence en kit avant de tomber dessus par hasard

rare et correcte, mais chère
FORD MUSTANG COBRA II de Gunze Sangyo au 1/24ème
Kit basique, identique à l'ancien qui Italeri du même modèle... mais une bête de course à avoir dans sa collection
BENETTON-FORD B-190 d'Hasegawa au 1/24ème
Splendide kit Full Colored de l'époque ou Ford partageait son savoir-faire de motoriste ave Benetton
BENETTON-FORD B-190B (1991 LIVERY) d'Hasegawa au 1/24ème
Petite soeur de la précédente en décoration 1991
FORD FOCUS RS WRC03 d'Hasegawa au 1/24ème
Là je vous en mettrai qu'une, malgré que j'en ai acheté 6 en tout pour le moment... toujours le seul kit sur le marché, malheureusement pas très juste et nécessitant un transkit maison pour les corrections
FORD THUNDERBIRD 1966 d'Hasegawa au 1/24ème
Kit simple mais propre d'un monstre des sixties...
PANOZ-FORD LMP-1 ROADSTER "LE MANS 2000" de Le Mans Miniatures au 1/24ème
Certainement le plus cher de la série... un kit résine de toute beauté
TYRRELL-FORD 019 de Modeler's au 1/24ème
Extrêmement rare et quasi introuvable !!! Quelle chance de l'avoir trouvé
SHELBY AC COBRA 427 de Revell au 1/24ème
Une spéciale pour Smith... un très beau kit permettant divers variations sur le même thème...
BRABHAM-COSWORTH F-III d'Union au 1/24ème
Les kits d'Union sont quasi introuvables, mais d'une rare beauté pour du plastique !!! Toute la structure tubulaire de cette monoplace formule 3 à moteur Cosworth est représentée !!!
BENETTON-FORD B-193B (TEST CAR 1994) de Wave au 1/24ème
Dernier de la série me permettant d'avoir toutes les versions et décos officielles portées par les Benetton-Ford de 1990 à 1994
Mes autres acquisitions suivront prochainement...