Si la mort de ces jeunes peut nous faire réfléchir sur notre comportement sur la route, alors on pourra dire que ce malheureux évènement aura été utile pour quelques personnes.
Modérateur: Groupe des modérateurs
Rom1 a écrit:Je sais pas si en france on peu prendre exemple sur les americain.![]()
Moi je pense que c'est simplement de la responsabilité.Prenont les allemands.Autoroute illimités.En principe sa devrait etre la boucherie sur l'autoroute et bien non ce sont les routes les plus sure en Europe.J'avais vu un reportage une fois sur les autos ecoles en allemagne.Quand tu passe tes heures de conduite ben il t'emmene sur l'autoroute et il t'aprenne a rouler a haute vitesse.Bin sure ce sont pas des 106 1,2 comme chez nous.Golf GTI,BMW serie 1 des truc qui poutre un peu.
Moi je serais pas contre le systemem allemand mais je suis 100% sure que si on fesait sa en France sa serais l'anarchie.Le francais tu lui donne la main il te prend le bras.C'est malheureux a dire mais on est pas civilisé et c'est pourquoi on se fait descendre ainsi avec les radars automatique.
Je travail avec des suisses.Il me disent tout le temps que quand ils on envie de se taper une bourre il vont pas en allemagne mais en france.Parce qu'en france tu fais ce que tu veux.![]()
![]()
![]()
Ils me disent sa texto donc sa montre bien a quel point on est bien vu de l'autre coté de la frontière.
PS:je suis francais et j'ai conscience de mes paroles.Je ne me drogue pas et j'ai pas encore bu ma bière.
Nick02 a écrit:Rom1 a écrit:Je sais pas si en france on peu prendre exemple sur les americain.![]()
Moi je pense que c'est simplement de la responsabilité.Prenont les allemands.Autoroute illimités.En principe sa devrait etre la boucherie sur l'autoroute et bien non ce sont les routes les plus sure en Europe.J'avais vu un reportage une fois sur les autos ecoles en allemagne.Quand tu passe tes heures de conduite ben il t'emmene sur l'autoroute et il t'aprenne a rouler a haute vitesse.Bin sure ce sont pas des 106 1,2 comme chez nous.Golf GTI,BMW serie 1 des truc qui poutre un peu.
Moi je serais pas contre le systemem allemand mais je suis 100% sure que si on fesait sa en France sa serais l'anarchie.Le francais tu lui donne la main il te prend le bras.C'est malheureux a dire mais on est pas civilisé et c'est pourquoi on se fait descendre ainsi avec les radars automatique.
Je travail avec des suisses.Il me disent tout le temps que quand ils on envie de se taper une bourre il vont pas en allemagne mais en france.Parce qu'en france tu fais ce que tu veux.![]()
![]()
![]()
Ils me disent sa texto donc sa montre bien a quel point on est bien vu de l'autre coté de la frontière.
PS:je suis francais et j'ai conscience de mes paroles.Je ne me drogue pas et j'ai pas encore bu ma bière.
Ce n'est pas vrai que les autoroutes allemandes sont les plus sures d'Europe... La réalité est que les autoritées allemandes n'ont jamais fourni les chiffres des accidents survenus sur leurs autoroutes à l'UE. La raison est que les politiciens allemands subissent une préssion énorme de la part de leurs constructeurs d'automobiles pour d'evidentes raisons. La réalité est très facile a percevoir. Il suffit de rouler en allemagne de temps en temps, et tu t'aperçois que c'est justement là que le plus souvent tu sera bloqué sur un embouteillage à cause d'un accident. En revanche en France celà arrive de moins en moins, et je suis persuadé que justement les radars qui fleurissent contribuent grandement à ce changement.
Rom1 a écrit:J'ai lu dans le journal de Bale que les policiers ont évaluer la vitesse entre 150 et 170km/h au moment du choc.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités