alors les amis, je déterre ce vieux post, mais il me faut a tout prix de l'aide
comme vous le savez je veux refaire mes jantes, mais le plus idéal seraitde faire un photoshop avec MA RS donc en prenant compte des modifs deja existantes!
l'idée serait de faire un photoshop avec mes photos récentes et de me faire une simul avec des jantes noire brillante, noire mate, jaune or, et gris anthracite

, et par la meme occaz de
supprimer les bandes latérales sur le meme photoshop car quoi qu'il en soit, elles vont giclées
je vous mets des photos récentes sur lesquelles vous pourrez travailler
je vous laisse choisir les photos de ma voiture (
celles qui ont été prises a mon chalet de preference) en page 6 ou 7 de mon topic je sais plus
et voila des exemples de focus RS avecles couleurs que j'envisage :
voila en gros les photos que je trouve interressantes, n'hésitez pas a me faire pleins de belles choses et a donner votre avis perso, je compte sur vous (moi je suis une quiche a ce jeux la

) je voudrais attaquer la semaine prochaine donc en tenant compte de mes choix et éxigences, j'attend vos retouches, merci d'avance
