Cherche tripoteur de photoshop

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar ne0dyme » 02 Nov 2007 17:45

Hop, voilà. Ça te convient?

Image
fordescortRS2000sauber
Avatar de l’utilisateur
ne0dyme
Vétéran
 
Messages: 9447
Inscription: 01 Fév 2005 17:45
Localisation: Echallens

Messagepar Jérémy » 02 Nov 2007 18:12

Pourquoi jaune ? :?
Avatar de l’utilisateur
Jérémy
Vétéran
 
Messages: 1058
Inscription: 27 Fév 2007 17:03
Localisation: Quelquepart entre la Suisse et la france

Messagepar FRSBoy » 02 Nov 2007 19:22

ne0dyme a écrit:Hop, voilà. Ça te convient?

Image

Excellent nickel!!! :mrgreen: :mrgreen: Merci beaucoup :good: :good: :jap:
Pourquoi jaune!? Parceque moi je trouve ça sympa, plus original que le rouge, plus pétant que le gris ou le bleu et ça rappel un peu l'esprit Porsche :P
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Messagepar Jérémy » 03 Nov 2007 19:25

En or anodisé ça rendrait bien aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémy
Vétéran
 
Messages: 1058
Inscription: 27 Fév 2007 17:03
Localisation: Quelquepart entre la Suisse et la france

Messagepar FRSBoy » 03 Nov 2007 22:09

Jérémy a écrit:En or anodisé ça rendrait bien aussi :D

Oui aussi mais je préfère les Porsche aux Impreza :D
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Messagepar gg109 » 05 Nov 2007 14:03

une des photos a été retouché, car l'étrier est placé a l'arriere de la roue :roll:
gg109
Pilote
 
Messages: 870
Inscription: 18 Nov 2005 14:15
Localisation: millau

Messagepar ne0dyme » 05 Nov 2007 15:10

gg109 a écrit:une des photos a été retouché, car l'étrier est placé a l'arriere de la roue :roll:


Tu parles de cette photo-là?
http://www.forddesktops.com/v1/desktop. ... _Wheel.jpg

Elle n'est pas retouchée, c'est la roue avant de la Focus RS8. :wink:

Image
fordescortRS2000sauber
Avatar de l’utilisateur
ne0dyme
Vétéran
 
Messages: 9447
Inscription: 01 Fév 2005 17:45
Localisation: Echallens

Messagepar FRSBoy » 05 Nov 2007 18:58

ne0dyme a écrit:
gg109 a écrit:une des photos a été retouché, car l'étrier est placé a l'arriere de la roue :roll:


Tu parles de cette photo-là?
http://www.forddesktops.com/v1/desktop. ... _Wheel.jpg

Elle n'est pas retouchée, c'est la roue avant de la Focus RS8. :wink:

Yep tout à fait! :wink: :wink:
D'ailleur j'ai jamais trouvé d'éxplication concrete au positionnement en avant ou en arrirèe de l'axe de rotation des roues des étriers avant. Centrage des masses d'une part je pense mais apparement aussi pour créer un appui sur le train AV lors de freinages lorsque l'étrier est en AV (notre RS,...) ou délester lorsqu'il est en arrière (porsche, subaru impreza, ...) :wink:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Messagepar RCdevRS » 04 Nov 2009 22:02

alors les amis, je déterre ce vieux post, mais il me faut a tout prix de l'aide :oops:

comme vous le savez je veux refaire mes jantes, mais le plus idéal seraitde faire un photoshop avec MA RS donc en prenant compte des modifs deja existantes!

l'idée serait de faire un photoshop avec mes photos récentes et de me faire une simul avec des jantes noire brillante, noire mate, jaune or, et gris anthracite :wink: , et par la meme occaz de supprimer les bandes latérales sur le meme photoshop car quoi qu'il en soit, elles vont giclées :wink:

je vous mets des photos récentes sur lesquelles vous pourrez travailler :P

je vous laisse choisir les photos de ma voiture (celles qui ont été prises a mon chalet de preference) en page 6 ou 7 de mon topic je sais plus :oops:

et voila des exemples de focus RS avecles couleurs que j'envisage :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila en gros les photos que je trouve interressantes, n'hésitez pas a me faire pleins de belles choses et a donner votre avis perso, je compte sur vous (moi je suis une quiche a ce jeux la :-D ) je voudrais attaquer la semaine prochaine donc en tenant compte de mes choix et éxigences, j'attend vos retouches, merci d'avance :wink:
ford focus RS n° 2483
Avatar de l’utilisateur
RCdevRS
Vétéran
 
Messages: 1821
Inscription: 16 Déc 2007 21:18
Localisation: marignier (haute savoie, 74)

Messagepar RCdevRS » 04 Nov 2009 22:17

encore une autre qui m'avait échappé :D

Image
ford focus RS n° 2483
Avatar de l’utilisateur
RCdevRS
Vétéran
 
Messages: 1821
Inscription: 16 Déc 2007 21:18
Localisation: marignier (haute savoie, 74)

Messagepar Vatanen » 04 Nov 2009 22:24

Finalement le plus beau c'est bien noir brillant :love: , l'anthracite et pas assez tranchant, par contre le jaune or ca passe pas :?
Avatar de l’utilisateur
Vatanen
Pilote
 
Messages: 734
Inscription: 13 Mai 2009 17:06

Messagepar FRSBoy » 04 Nov 2009 22:30

Moi la mienne sera comme ça ... :love:

Image
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Messagepar adri' » 04 Nov 2009 22:50

FRSBoy a écrit:Moi la mienne sera comme ça ... :love:

Image


Pareil !
si je refait me jante sa serai surement comme sa ! :love:

après reste a trouvé la ref exacte de la peinture...
Avatar de l’utilisateur
adri'
Pilote
 
Messages: 554
Inscription: 10 Déc 2008 15:38

Messagepar RCdevRS » 04 Nov 2009 23:42

merci pour vos avis les enfants, mais des simulations sur mon auto me parleraient d'avantage :oops:
ford focus RS n° 2483
Avatar de l’utilisateur
RCdevRS
Vétéran
 
Messages: 1821
Inscription: 16 Déc 2007 21:18
Localisation: marignier (haute savoie, 74)

Messagepar puss_in_boots » 04 Nov 2009 23:54

moi c'est jantes blanches et bavettes qui me foute le chapiteau :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
puss_in_boots
Pilote
 
Messages: 371
Inscription: 23 Août 2009 16:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités