Cobra&Cosworth a écrit:et les missiles SideWinder....
non ce sera une option (la seule d'ailleurs)
Modérateur: Groupe des modérateurs
ne0dyme a écrit:Par contre toujours pas d'infos sur la motorisation et la transmission?
C'est toujours le T5 280 CV en traction avec LSD qui est prévu?
Il y a des rumeurs qui circulent qui parlent du SI6 turbo (3,0 l ou 3,2 l ça reste encore flou) à 300 CV avec le système de transmission intégrale Haldex de Volvo.
baboonst170 a écrit:ne0dyme a écrit:Par contre toujours pas d'infos sur la motorisation et la transmission?
C'est toujours le T5 280 CV en traction avec LSD qui est prévu?
Il y a des rumeurs qui circulent qui parlent du SI6 turbo (3,0 l ou 3,2 l ça reste encore flou) à 300 CV avec le système de transmission intégrale Haldex de Volvo.
Si mon contact est bon (et je pense qu'il l'est) ce ne sera absolument pas le T5 et encore moins 2 roues motrices......En tous cas pour l'instant je constate qu'il a raison
Smith RS a écrit:L entretient ??? y a quoi de plus qu un 4 cylindres a part 2 bougies de plus a changer tout les 120'000 km ???
Smith RS a écrit:Y commence a me gonfler lui avec ces Renault![]()
![]()
FocusST a écrit:C'est bien joli tout ça, mais selon estimation par rapport aux concurrentes présentes sur le marché, elle devrait coûter entre 55'000 et 60'000 CHF...
Ca fait quand même entre 10'000 et 15'000 balles de plus que la RS I![]()
Ensuite au niveau entretien, consommation, un V6 4x4 et le poids![]()
Ca sera une excellente sportive si ils arrivent à maitriser le poids et la masse du véhicule... sinon![]()
Pour mémoire les concurrentes directes, Mitsu et Sub sont en boxer ou un simple 4 cylindre Turbo…
Le résultat devrait être intéressant et le défi passionnant pour le RS Team…
Bon je sais que tout le monde s'en fout (ou presque), mais la Mégane III restera en 4 cylindres turbo, mais plus puissant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités