Je suis pressé de voir la future Ka! Et qui sais, Une Ka ST??
Modérateur: Groupe des modérateurs
FocusST a écrit:ne0dyme a écrit:133 CV pour combien de kilos? 1 tonne au moins je pense.
Ouai, c'est ça envion...la Twingo GT pèse 1100 kg à vide, donc en version RS elle devrait avoir environ le même poids, à quelques kilos près.
La 500 Abarth c'est Turbo, 155cv (avec le kit Esseesse) pour 1088 kg. Aie, aie, aie !!!!!!![]()
Cossie a écrit:il est loin le temps des clio williams de 990 kg et 150 cv....
Nostalgie......
D'ailleurs pour remplacer ma 205 xad qui sent le sapin... 325000 kms, je vais pas tarder à prendre une clio 16s pour aller bosser...
Hors sujet....
La 500 Abarth c'est Turbo, 155cv (avec le kit Esseesse) pour 1088 kg. Aie, aie, aie !!!!!!
FocusST a écrit:The power is nothing without control...alors à choisir, je préfère 133cv et un châssis bestial que 155cv avec un ESP casse-couilles et un châssis approximatif...
FocusST a écrit:Et les ailes bien bien élargies, un peu à la mode de la FRS...
Jérémy a écrit:Aujourd'hui ils veulent plus des voitures avec une tripoté de chevaux sans forcement un châssis et une tenue de route à toute épreuve. La preuve avec l'ESP non totalement déconnectable chez la plupart, et le client qui achète encore...
Jérémy a écrit:Oui pour faire plaisir au client ça je ne le dements pas, c'est un concentré de plaisir sutout dans les virages, mais après aspect esthétique m'éloigne de Renault![]()
![]()
![]()
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités