capteur de pression

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Rom1 » 27 Fév 2008 20:21

amorin a écrit:moi normalement je vais me prendre le dreamscience le mois prochain donc ca sera fais dans les regles de l art :wink:
merci


Tres bon investissement.
J'ai pu etre en passager quand FRSBoy l'a acheter et ben je peux te dire,tu en aura pour ton argent parce que sa pootre severe.
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Messagepar amorin » 27 Fév 2008 22:00

justement ca me donne bien envie
mais je voudrai bien voir de mes yeux ce que ca donne mais dans je suis isole dans ma region :P
mon reve de voiture
amorin
Pilote
 
Messages: 800
Inscription: 14 Sep 2006 18:15
Localisation: thiers 63

Messagepar Rom1 » 28 Fév 2008 8:25

amorin a écrit:justement ca me donne bien envie
mais je voudrai bien voir de mes yeux ce que ca donne mais dans je suis isole dans ma region :P



http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_Sv ... oposal.jsp
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Messagepar amorin » 28 Fév 2008 17:09

c est une invitation :lol: :lol: :lol:
mon reve de voiture
amorin
Pilote
 
Messages: 800
Inscription: 14 Sep 2006 18:15
Localisation: thiers 63

Messagepar FRSBoy » 28 Fév 2008 17:11

J'ai bien l'impression :oops: T'inkiet il est sage, et il a une copine donc ça devrait aller :P
Avec plaisir en tout cas pour une ptite visite pour un essai dans notre jolie région :wink:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Messagepar Rom1 » 28 Fév 2008 17:19

:-D :-D
Tu sera le bienvenu dans notre belle region. :good:
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Messagepar amorin » 28 Fév 2008 17:37

FRSBoy a écrit:J'ai bien l'impression :oops: T'inkiet il est sage, et il a une copine donc ça devrait aller :P
Avec plaisir en tout cas pour une ptite visite pour un essai dans notre jolie région :wink:


tu me rassure la :roll: :roll: :-D :-D
ben c est sympa mais de la a dire que c est une belle region :P

















je rigole :wink:
c est a reflechir ca
mon reve de voiture
amorin
Pilote
 
Messages: 800
Inscription: 14 Sep 2006 18:15
Localisation: thiers 63

Messagepar FRSBoy » 28 Fév 2008 18:18

Ah l'autre il nous cherchent! :evil: Ceux qui pensent pas ne connaissent pas et ne sont jamais venu, personne n'est jamais reparti déçu de la région :wink: Et pis, on à de belles routes de montagne, du bon vin blanc et une super bonne bouffe :P

Sinon j'ai vu que vous avez des autoroutes de part chez toi... Ca devrait pas être trop long de monter nous voir :P :P
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Messagepar amorin » 28 Fév 2008 18:32

dis donc mon oncle habitait dans le 88 donc je connait
epinal exactement :wink:
desecend chez nous je vais te montrer s il y a que des autoroutes :wink:
au pire on pourrai se faire une sortie et on fais moitie moitie :wink:
mon reve de voiture
amorin
Pilote
 
Messages: 800
Inscription: 14 Sep 2006 18:15
Localisation: thiers 63

Messagepar Rom1 » 28 Fév 2008 19:38

Entièrement dacord d'accord avec FRSBoy.Je rajouterais aussi que nous avons de tres jolies alsacienne. :o :D
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Messagepar Jérémy » 28 Fév 2008 20:02

Hi hi, vient pas dans le Jura alors, et surtout pas à Besançon :-D
Avatar de l’utilisateur
Jérémy
Vétéran
 
Messages: 1058
Inscription: 27 Fév 2007 17:03
Localisation: Quelquepart entre la Suisse et la france

Messagepar amorin » 28 Fév 2008 20:09

Rom1 a écrit:Entièrement dacord d'accord avec FRSBoy.Je rajouterais aussi que nous avons de tres jolies alsacienne. :o :D


ca c est a voir :lol: :lol:
avec votre belle accent :P :P
mon reve de voiture
amorin
Pilote
 
Messages: 800
Inscription: 14 Sep 2006 18:15
Localisation: thiers 63

Messagepar Rom1 » 28 Fév 2008 20:17

amorin a écrit:
Rom1 a écrit:Entièrement dacord d'accord avec FRSBoy.Je rajouterais aussi que nous avons de tres jolies alsacienne. :o :D


ca c est a voir :lol: :lol:
avec votre belle accent :P :P


Nous on veux t'accueillir en Alsace et toi tu te moque de nous a cause d'un leger accent alemanique?.lol :-D :-D
tu connais la Elsasser mafia? :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Messagepar amorin » 28 Fév 2008 20:22

Rom1 a écrit:
amorin a écrit:
Rom1 a écrit:Entièrement dacord d'accord avec FRSBoy.Je rajouterais aussi que nous avons de tres jolies alsacienne. :o :D


ca c est a voir :lol: :lol:
avec votre belle accent :P :P


Nous on veux t'accueillir en Alsace et toi tu te moque de nous a cause d'un leger accent alemanique?.lol :-D :-D
tu connais la Elsasser mafia? :-D :-D

non raconte moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P
mon reve de voiture
amorin
Pilote
 
Messages: 800
Inscription: 14 Sep 2006 18:15
Localisation: thiers 63

Messagepar Rom1 » 28 Fév 2008 20:49

Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités