amorin a écrit:moi normalement je vais me prendre le dreamscience le mois prochain donc ca sera fais dans les regles de l art![]()
merci
Tres bon investissement.
J'ai pu etre en passager quand FRSBoy l'a acheter et ben je peux te dire,tu en aura pour ton argent parce que sa pootre severe.


