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Messagepar ManuRS » 03 Avr 2008 22:21

darkRS c'est bien un GT2876 que tu a ? car tu a ecrit un GT2576
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Messagepar DarkRS » 03 Avr 2008 22:23

ou manu tu as resond c'est bien un GT2876RS
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Messagepar Cossie » 04 Avr 2008 7:03

il n' y a que 2 disques ventilés sur les FRS :wink:
et les étriers avants sont à 4 pistons :wink:
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Messagepar DarkRS » 04 Avr 2008 12:17

oui tu as resond derriere ils sont seulement percés et rainurés.
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Messagepar jmr3i » 04 Avr 2008 20:23

Cossie a écrit:
dam a écrit:
Cossie a écrit:alors là... ça devient de la grosse prépa chassis et pas à moindre coût....... :?

Parce qu'ensuite quand la voiture avance fort, tiens bien la route.. ben il faut la freiner... :roll:


enfin bon on a pas non plus des freins de twingo sur la focus rs :roll:

je crois qu'a moins d'avoir +300cv, les freins d'origine suffisent ...


effectivement sur l'escos après la prépa à 300 CV, j'avais monté des AP 355/32 avec brembo 4 pistons, les freins origine ne suffisait plus...



je depasse les 300cv sur la sierra et avec des plaquette de bonne factures un bon liquide de frein les origine me suffisent ,

ca viens peut etre du faite que je freine jamais :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Nicos » 05 Avr 2008 0:08

jmr3i a écrit:ca viens peut etre du faite que je freine jamais :lol: :lol: :lol:


Ouai mais le jour ou t'as vraiment besoin de freiner, tu vas te retrouver dans la M.... :P
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Messagepar cédric70 » 05 Avr 2008 15:47

starsky a écrit:
cédric70 a écrit:Pour ma part:

- ligne complète Madac avec suppression de cata,
- 4 en 1,
- KN GRR (boite a air),
- elargisseurs de voie,
- barres anti rouli,
- kit durite inox.

Et d'autre choses à venir...(dump valve, dreamscience,...) :mrgreen:

beaucoup de changement les barres anti roulis (eibach?h&r?)?



pour les barres c'est des eibach...sinon son action est de durcir l'arriere car en ce qui concerne celle de devant j'ai pas encore eu le temps de la monter. En fait j'ai acheté les barres car avec mes elargisseurs de voie sa touchait les ailes. malheureusement sa touche encore un peu et je sais pas comment faire... si quelqu'un a une idée??
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Messagepar cédric70 » 05 Avr 2008 17:00

FRSBoy a écrit:
starsky a écrit:
cédric70 a écrit:Pour ma part:

- ligne complète Madac avec suppression de cata,
- 4 en 1,
- KN GRR (boite a air),
- elargisseurs de voie,
- barres anti rouli,
- kit durite inox.

Et d'autre choses à venir...(dump valve, dreamscience,...) :mrgreen:

beaucoup de changement les barres anti roulis (eibach?h&r?)?
+1 Je me tate aussi, rien que pour réduire le dribble des roues avant avec le dreamscience :wink: Sinon ton 4/1 c'est quelle marque?



Je ne sais pas exactement la marque de mon 4/1, je l'ai acheter chez un particulier en italie, mais je suppose que c'est un gmc-racing.
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Messagepar DarkRS » 05 Avr 2008 21:48

selon la taille de tes elargisseurs il faut tiré legerement les ailes moi je l'avais fait pour mettre mes jantes en 20 donc j'ai monté 4 elargisseurs en 28 mm.
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Messagepar RS68 » 26 Mai 2008 0:14

question de jeune novice!!!! pourkoi vous avez changé ou rajouté commodo et plafonnier ghia? c'est koi ghia?
merci
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Messagepar RS68 » 26 Mai 2008 9:21

DarkRS a écrit:selon la taille de tes elargisseurs il faut tiré legerement les ailes moi je l'avais fait pour mettre mes jantes en 20 donc j'ai monté 4 elargisseurs en 28 mm.



PHOTOS??
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Messagepar FRSBoy » 26 Mai 2008 11:41

RS68 a écrit:question de jeune novice!!!! pourkoi vous avez changé ou rajouté commodo et plafonnier ghia? c'est koi ghia?
merci
Ghia est la finition haut de gamme des focus. Le commodo intègre plusieurs positions pour la vitesse des essuie glace intermitant (d'origine 1 position). http://www.focusrs.ch/forum/viewtopic.php?t=6780
Le plafonnier intègre, lui, 2 lampes lecteurs de carte en plus. Ce sont des modifs de confort :wink:
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Messagepar RS68 » 26 Mai 2008 12:36

ah! ok merci pour l'info!!!
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Messagepar starsky » 28 Mai 2008 22:57

starsky a écrit:ben moi :
trop de poids
pas assez de tenue dans le siege
mais aussi:
un kit frein AV EBC ultimax/OMP
boitier FGA Motorsport
tube afrique
ampoules MOMO Corse
une triplette de manos
a venir:
kit anti-roulis,combines filetes,suppression du balais d'essuie-glaces arriere,un auto-collant du frst

Je rajoute le kit KW V3,
la suppression du balai arriere,
kit durites aviation goodridge+AP600
reste les barres AR (a voir) et l'autocollant et la cure d'amaigrissement.
membre du GTI ALCOOLIQUE CLUB.
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Messagepar Jérémy » 29 Mai 2008 19:23

J'ai des élargisseurs de voie aussi à l'arrière de 10 mm je crois :oops:
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