D'origine on est à 2,3 bar AV et 2,1 AR.
N'oubliez pas de préciser votre monte pneumatique
A vous
Modérateur: Groupe des modérateurs

Nico78 a écrit:Je t'avoue que pour le moment je ne me suis pas penché sur la pression des pneus, je reste fidèle à la pression d'origine.
Par contre à la fin du mois jvais sur circuit donc je pense faire comme Jeremy quasiment identique à l'avant et à l'arrière et légèrement plus élévé que l'origine![]()
2.6 pas trop élévé ?
Au fait jsuis également en PS2

Oui mais en chauffant il va prendre facile 200gr en plusJérémy a écrit:Non justement c'est super, comme le pneu s'écrase bcp sur circuit il faut rajouter de la pression. En plus la voiture à de meilleures réaction, elle est plus vive, dérape un peu plus mais est bcp plus progressive![]()
Si tu veux vraiment te faire plaisir tu mets 2.8 bar à l'avant et à l'arrière
FRSBoy a écrit:T'en es à quel épisode? Saison 2?Cossie a écrit:ben moi, je chercher des pneus pour mettre l'air dedans....![]()
FRSBoy a écrit:Oui mais en chauffant il va prendre facile 200gr en plusJérémy a écrit:Non justement c'est super, comme le pneu s'écrase bcp sur circuit il faut rajouter de la pression. En plus la voiture à de meilleures réaction, elle est plus vive, dérape un peu plus mais est bcp plus progressive![]()
Si tu veux vraiment te faire plaisir tu mets 2.8 bar à l'avant et à l'arrière

Nico78 a écrit:Ok ca marchje ba écoute jpense que je vais test ces réglages ( 2.6 à l'avant et 2.5 à l'arrière )
Jte fais ocnfiance Jerem'

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités