FRSBoy a écrit:Il faut remplacer le boitier oui
moi je ne l'ai pas changer juste mis de la pate a joint autour du joint torique (proprement) et ca ne fuit pas (depuis 8000km )
Modérateur: Groupe des modérateurs
Alors c'est effectivement une fuite au niveau du joint (très merdique en fait).Frosty a écrit:J'ai oublié de preciser que le boitier a deja été changé. Se pourrait-il qu'il soit encore à changer...pas tres fiable dans ce cas.
Non c'est un joint noir. Il faut vider le liquide de refroidissement par le bouchon de vidange du radiateur. Regarde ici : http://www.focusrs.ch/forum/viewtopic.php?t=3613&postdays=0&postorder=asc&start=30Frosty a écrit:Le joint dont tu parles ne serait-il pas rouge? Parce que sur mon boitier, il y avait une sorte de caoutchouc rouge fondu au niveau de la fixation de la durite.
Y'a-t-il des precaution particuliere à prendre si je veux demonter ce boitier pour y mettre un joint?
Si j'enleve le boitier, je perd le liquide de refroidissement. Il suffirait ensuite de re-remplir le vase et ça fonctionne?
Ratus a écrit:le seul hic et qu'il y a une fuite de liquide au niveau du boitier mentionné plus haut (j'ai eu la meme chose sur ma ST, changé sous garantie), combien ca coute a faire changé ca, que je vois avec le vendeur pour faire baisser le prix en fonction??
dam a écrit:Ratus a écrit:le seul hic et qu'il y a une fuite de liquide au niveau du boitier mentionné plus haut (j'ai eu la meme chose sur ma ST, changé sous garantie), combien ca coute a faire changé ca, que je vois avec le vendeur pour faire baisser le prix en fonction??
si tu bricoles un peu pour 20 euro tu répare ca tout seul
Ratus a écrit:dam a écrit:Ratus a écrit:le seul hic et qu'il y a une fuite de liquide au niveau du boitier mentionné plus haut (j'ai eu la meme chose sur ma ST, changé sous garantie), combien ca coute a faire changé ca, que je vois avec le vendeur pour faire baisser le prix en fonction??
si tu bricoles un peu pour 20 euro tu répare ca tout seul
Disons que j'ai pas trop envie de me meler dessus, combien ca coute de refaire ca chez Ford?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités