EURO 2004

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar RS Maniak » 15 Juin 2004 19:40

focus_fan a écrit:Pour autant qu'il ne soit pas français, ne roule pas Subaru, Peugeot, Citroën, Skoda ou Mitsubishi et à condition qu'il finisse derrière Markko... :lol: :lol: :lol: :lol:

Tiens :shock: :roll: ... je ne savais pas que tu me connaissais si bien toi :oops: :mrgreen: .... :lol: :lol: :lol:

EXACT !!! :P
RS Maniak
Vétéran

Messagepar TheJoJo » 15 Juin 2004 19:53

On aurait pu faire un petit jeu/pronostics pour l'Euro... Maintenant c'est trop tard... :?
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar FOCUS57 » 16 Juin 2004 16:10

UNE PRIME DE 8000 CHF sera versé à chaque joueur pour tout point inscrit par l'équipe SUISSE.

à ce stade de la compétition ils ont déjà 8000 (1 point face aux croates)

Si qualification pour le tour suivant cela passe à 50 000 CHF :o :o
FOCUS57
Vétéran

Messagepar peurbleu » 16 Juin 2004 16:40

Je suis nul au foot :cry: mais coupeur de citron pk pas tands que j en poche les 50'000fr!!!! :-D :-D
peurbleu
Elève conducteur

Messagepar TheJoJo » 16 Juin 2004 22:39

PORTUGAL !!!
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar Nicos » 17 Juin 2004 1:26

Attention Jojo, rien est fait et a mon avis c'est soit le portugal soit l'espagne qui ne va pas passer.

Car la grèce va jouer contre les Russes qui sont déjà sûr d'être éliminer...

Le portugal doit battre l'espagne pour passer et ce n'est pas une chose facile. :oui:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar FOCUS57 » 17 Juin 2004 7:25

la grêce est l'équipe surprise de cet euro, les Russes ne sont plus motivés.
De plus hier soir ils ont été victime d'une grosse erreur d'arbitrage afin d'aider le pays organisateur à continuer dans ce championnat.
Le match des frères ennemis tournera à l'avantage des Espagnols, il leur suffit simplement d'un nul pour être qualifiés, cela va être dur pour le portugal, çà tourne pas dans l'équipe, mais en foot tout est possible...
FOCUS57
Vétéran

Messagepar Salva RS » 17 Juin 2004 8:00

:wink: :wink: :wink: Et bien voilà nous sommes dans une situation très délicate, et pour moi c'est du 50- 50 :roll: :roll: :roll: Les Portugais ce sonr enfin réveillés, et les Espagnols sont au pied du mur :o :o :o Mais j'espère qu'ils vont gagner car si non je risque d'entendre Nuno durant très très longtemps :? :? :? :D :D :D Alors allez y les Espagouins HOP :wink: :lol: :lol: :lol:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar TheJoJo » 17 Juin 2004 12:45

Pour l'erreur d'arbitrage, je crois que tu te trompes FOCUS57... Il me semble bien que le gardien a touché le ballon... Peut-être ce n'était pas volontaire, mais il l'a du moins éraflé et ça compte pour une faute !

Maintenant, faut regarder aussi quand Figo a été fauché dans la surface et que l'arbitre n'a pas siffler alors qu'il y avait 100 fois pénalty !!

Bon en tout cas, par rapport à l'arbitrage, ce n'était pas si mal arbitré. les erreurs ont ét faîtes d'une part et d'autre on va dire... :roll: :P

Le Portugal-Espagne, va certainement être un des plus beaux matchs de l'Euro ! les deux équipes ont des joueurs excellents... Individuellement le Portugal est plus fort mais très mal organisé.

Ce que j'espère, c'est que MONSIEUR Cristiano RONALDO rentre dès le début ou au moins toute une mi-temps car c'est vraiment un joueur qui fout le bordel dabs la défense adverse !! Les deux fois qu'il est rentré, il a été l'auteur d'un but, et à l'origine d'un autre... En un contre un, il est imbattable... techniquement il est trop fort, ça va trop vite.... Il fait des feintes sublimes.. La défense est dans le vent. Pour moi c'est vraiment un joueur qui mérite d'être titulaire et à 19 ans, vu ses qualités, respect.. :jap:

La Grèce et la Russie jouent à la même heure que Portugal Espagne non ? Parce que le scénario idéal, ce serait que la Grèce joue avant et perde.. Il ne resterait plus qu'à se contenter d'un nul entre le Portugal et l'Espagne... La Russie va bien faire un effort pour gagner un match bordel !! :D
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar focus_fan » 17 Juin 2004 12:55

FOCUS57 a écrit:la grêce est l'équipe surprise de cet euro, les Russes ne sont plus motivés.
De plus hier soir ils ont été victime d'une grosse erreur d'arbitrage afin d'aider le pays organisateur à continuer dans ce championnat.
Le match des frères ennemis tournera à l'avantage des Espagnols, il leur suffit simplement d'un nul pour être qualifiés, cela va être dur pour le portugal, çà tourne pas dans l'équipe, mais en foot tout est possible...

Désolé mais ça ne veut rien dire ça! Tu crois vraiment que l'arbitre a eu le temps de penser à ça? :shock: Comme dit Jojo, il y a également eu un pénalty non signalé pour le Portugal... :? Un peu facile quand même l'histoire des arbitres qui aident le pays organisateur... :roll: C'est pour ça que la France a été championne du monde alors? :lol: :lol: :P

@Jojo
Le Portugal est obligé de gagner, même si la Grèce perd. :? Confrontation directe. :wink:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Nicos » 17 Juin 2004 12:56

Pas sûr que le portugal espagne sera le match de l'euro...Attends de voir les 1/4 ou 1/2 finales avant de dire ça Jojo.

C'est clair que ça va être un match à ne pas rater. Tous devant son poste de télé. Il y aura bien du suspense et de l'émotion :)

En ce qui concerne la grèce, je ne pense pas qu'elle va perdre vu ces 2 premiers matchs contre le portugal et l'espagne. Très bonne équipe ces Grecques. :good:

Les paris sont ouverts: Moi je dis que c'est la Grèce et le portugal qui vont passer 8)
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar TheJoJo » 17 Juin 2004 13:04

@ Nicos, je n'ai jamais dit que ça va être le match de l'Euro !! Une finale reste une finale ! 8) J'ai juste dit que ça serait un des plus beaux matchs de l'Euro car c'est un match avec un garnd enjeu et deux très grandes équipes du football mondial ! :wink:

@ Nuno, ça marche à la différence de buts quand les éuipes sont à poins égaux non ? Enfin c'est ce que j'ai entendu à la télé par les journalistes... :roll: :oops:
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar Nicos » 17 Juin 2004 13:12

TheJoJo a écrit:@ Nicos, je n'ai jamais dit que ça va être le match de l'Euro !! Une finale reste une finale ! 8) J'ai juste dit que ça serait un des plus beaux matchs de l'Euro car c'est un match avec un garnd enjeu et deux très grandes équipes du football mondial ! :wink:

oups excuse Jojo j'ai mal interprèté... :oops:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar TheJoJo » 17 Juin 2004 13:13

Bon en tout cas, moi je pense comme toi Nicos, Portugal et Grèce en quarts. :-D :-D :love: :wink:

Même si mon souhait serait que ce soit le Portugal et l'Espagne qui passent... :?
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar davithrs1398 » 17 Juin 2004 13:15

TheJoJo a écrit:@ Nicos, je n'ai jamais dit que ça va être le match de l'Euro !! Une finale reste une finale ! 8) J'ai juste dit que ça serait un des plus beaux matchs de l'Euro car c'est un match avec un garnd enjeu et deux très grandes équipes du football mondial ! :wink:

@ Nuno, ça marche à la différence de buts quand les éuipes sont à poins égaux non ? Enfin c'est ce que j'ai entendu à la télé par les journalistes... :roll: :oops:

non c a la confrontation directe si le portugal fias match nul ils sont eliminés definitivement :wink:
The greatest risk is not taking one
davithrs1398
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café