focus_fan a écrit:
Vous pensez que les sieges RSII pourront etre adaptés à la RSI? Celui en bleu devrait etre terrible et lui rendre un coup de jeune.
Modérateur: Groupe des modérateurs
Frosty a écrit:Vous pensez que les sieges RSII pourront etre adaptés à la RSI? Celui en bleu devrait etre terrible et lui rendre un coup de jeune.
jeanjean73 a écrit:Sur la RS II, pas d'airbag latéraux (dans le dossier des sièges), ni de réglages électriques et apparement ni de sièges chauffant ... que du sport ...![]()
focus_fan a écrit:Frosty a écrit:Vous pensez que les sieges RSII pourront etre adaptés à la RSI? Celui en bleu devrait etre terrible et lui rendre un coup de jeune.
J'en doute, pas sans adaptation en tout cas... je ne penses pas que l'entraxe des rails porteurs soit le même sur les 2 voitures. Après, je ne sais pas s'il y a une différence dans les accroches entre Sparco et Recaro.![]()
Cela dit, jamais je ne ferais un tel changement...![]()
les sièges de la RS I lui sont spécifiques et font partie de l'identité de la voiture. En plus, tu retrouves plusieurs accessoires de marques Sparco dans la voiture donc...
Mais ça, c'est une autre histoire, c'est toi qui voit.
Frosty a écrit:Je pense au contraire que cela est possible, le siege RSII a une sellerie specifique, mais devrait avoir des points fixations identique aux Sportster CS que l'on trouve dans le catalogue Recaro. Donc, il ne resterait plus qu'à prendre les platines Recaro pour Focus Mk1.
focus_fan a écrit:PS : sinon... ça fait un moment que ça ne parle pas de la Focus RS II là...![]()
Vais diviser tout ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités