C'est bien un kit de disque de frein avant, il a la particularité d'avoir un bol en alu ce qui devrait faire gagner du poids sur les masses non suspendues.
Seulement, il faut quelques précautions lors des changements de plaquettes (ne pas faire levier sur le disque pour ecarter les pistons) sous peine de voiler le disque.
Je suis aussi tombé sur ce site hier.
Je pense que mes prochains disques seront ceux-là Reste juste à trouver le meilleur revendeur car chez AET les prix sont HT.
après faut voir le coût final par rapport à un simple remplacement, je dois bientôt changer mes disques avant, je pense en reprendre de même dimenssion mais d'une autre marque
Chez GT2i du coté d'Auxerre mais je n'ai plus l'adresse, faut se renseigner chez GT2i Montpellier, ils envoient les montages chez lui...
Faut lui faxer un dessin coté des bols et il te fait un devis, les bols pour la RS doivent avoir un déport assez important (bcp plus que l'ESCOS), le devis va sans doute augmenter....
Je lui avais envoyé les disques et j'avais tout eu monté en retour, du très bon travail....