Modérateur: Groupe des modérateurs
Salva RS a écrit::evil:![]()
Alors là STOP dire que c'est une série baclée
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que certaines choses auraient pu être meilleures, mais trouve moi la voiture actuelle IRREPROCHABLE![]()
![]()
![]()
Je pense que si tu'n'es pas satisfait de cette auto, rien ne t'empêche de changer et de prendre autres choses, Mitsu, Sub, etc etc, mais ce que tu n'aura jamais ailleures, c'est que la Focus RS est vraiment encorela voiture actuel la plus sportive de sa classe, si on compare avec certaines qui on presque toutes ESP ou autres chose similaire.
![]()
![]()
J'attends que tu me dise qu'elle voiture est IRREPROCHABLE
![]()
![]()
![]()
FordGT a écrit:Salva RS a écrit::evil:![]()
Alors là STOP dire que c'est une série baclée
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que certaines choses auraient pu être meilleures, mais trouve moi la voiture actuelle IRREPROCHABLE![]()
![]()
![]()
Je pense que si tu'n'es pas satisfait de cette auto, rien ne t'empêche de changer et de prendre autres choses, Mitsu, Sub, etc etc, mais ce que tu n'aura jamais ailleures, c'est que la Focus RS est vraiment encorela voiture actuel la plus sportive de sa classe, si on compare avec certaines qui on presque toutes ESP ou autres chose similaire.
![]()
![]()
J'attends que tu me dise qu'elle voiture est IRREPROCHABLE
![]()
![]()
![]()
+1
Salva RS a écrit:Kakihara a écrit:vous le savez très bien que ce colleteur a été mis au dernier moment
et n'est pas celui prévu à l'origine ! (a cause des normes anti-pollution ou je ne sais quoi)
Il y a des infos que le consommateur n'a franchement pas envie de savoir des fois
je vois que j'ai choisi les bons mots
![]()
mais non je ne veux pas d'une mitsu ou d'une sub je ne me ferais pas ch**ra installer un ampli dans le coffre si j'avais l'intention de changer
elle est même trop luxe cette voiture tout est isolé partout sous les plastiques une "horreur" comparé à mon ex-206 a 18'000.-
c'est juste le four-moteur qui me dérange un peu c'est tout quand au mano de temp c'est pour le bien de l'auto que ca me dérange je n'aimerais pas lui faire du mal..c'est pas une preuve que je l'aime ma RS ca ?
C'est bon tu t'es ratrappé là Kakihara a écrit:vous le savez très bien que ce colleteur a été mis au dernier moment et n'est pas celui prévu à l'origine ! (a cause des normes anti-pollution ou je ne sais quoi)
NicoFRS a écrit:Kakihara a écrit:vous le savez très bien que ce colleteur a été mis au dernier moment et n'est pas celui prévu à l'origine ! (a cause des normes anti-pollution ou je ne sais quoi)
Yep, celui d'origine ne résistait pas aux mauvais traitement sur la RS et se fissurait.
Smith RS a écrit:RSeb a écrit:NicoFRS a écrit:Kakihara a écrit:vous le savez très bien que ce colleteur a été mis au dernier moment et n'est pas celui prévu à l'origine ! (a cause des normes anti-pollution ou je ne sais quoi)
Yep, celui d'origine ne résistait pas aux mauvais traitement sur la RS et se fissurait.
Et on a jamais su si, par la suite, ils avent réussi à le rendre plus rigide!
Du coup si on veut un spaghetti, c'est GGR (gros gros radin)
mmmmh paraitrais que celui de ggr a le meme probleme que celui qui aurais du etre sur la RS d origine
alors il en on sorti un autre encors
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités