Capot "Mach 5"

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar FanRs » 22 Juin 2004 13:39

g envie de vomir la :oops:
2 excès : rejetter la raison, n'admettre que la raison

Pascal
FanRs
Elève conducteur

Messagepar FordGT » 22 Juin 2004 13:43

Salva RS a écrit::evil: :evil: :evil: Alors là STOP dire que c'est une série baclée :nanana: :nanana: :nanana: :nanana:
C'est vrai que certaines choses auraient pu être meilleures, mais trouve moi la voiture actuelle IRREPROCHABLE :? :? :?
Je pense que si tu'n'es pas satisfait de cette auto, rien ne t'empêche de changer et de prendre autres choses, Mitsu, Sub, etc etc, mais ce que tu n'aura jamais ailleures, c'est que la Focus RS est vraiment encorela voiture actuel la plus sportive de sa classe, si on compare avec certaines qui on presque toutes ESP ou autres chose similaire.
:o :o :o J'attends que tu me dise qu'elle voiture est IRREPROCHABLE :? :? :? :wink:

+1
J'aime que les Ford, et alors ?
FordGT
Elève conducteur

Messagepar Salva RS » 22 Juin 2004 13:48

FordGT a écrit:
Salva RS a écrit::evil: :evil: :evil: Alors là STOP dire que c'est une série baclée :nanana: :nanana: :nanana: :nanana:
C'est vrai que certaines choses auraient pu être meilleures, mais trouve moi la voiture actuelle IRREPROCHABLE :? :? :?
Je pense que si tu'n'es pas satisfait de cette auto, rien ne t'empêche de changer et de prendre autres choses, Mitsu, Sub, etc etc, mais ce que tu n'aura jamais ailleures, c'est que la Focus RS est vraiment encorela voiture actuel la plus sportive de sa classe, si on compare avec certaines qui on presque toutes ESP ou autres chose similaire.
:o :o :o J'attends que tu me dise qu'elle voiture est IRREPROCHABLE :? :? :? :wink:

+1

AH ENFIN MERCI LES CORSES :P :P :wink: :wink: :wink:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar Kakihara » 22 Juin 2004 13:55

vous le savez très bien que ce colleteur a été mis au dernier moment
et n'est pas celui prévu à l'origine ! (a cause des normes anti-pollution ou je ne sais quoi)

Il y a des infos que le consommateur n'a franchement pas envie de savoir des fois :wink:

:lol: je vois que j'ai choisi les bons mots :lol:

mais non je ne veux pas d'une mitsu ou d'une sub je ne me ferais pas ch**r :x a installer un ampli dans le coffre si j'avais l'intention de changer ;) elle est même trop luxe cette voiture tout est isolé partout sous les plastiques une "horreur" comparé à mon ex-206 a 18'000.- :wink:

c'est juste le four-moteur qui me dérange un peu c'est tout quand au mano de temp c'est pour le bien de l'auto que ca me dérange je n'aimerais pas lui faire du mal..c'est pas une preuve que je l'aime ma RS ca ? :-D
Kakihara
Vétéran

Messagepar Salva RS » 22 Juin 2004 14:03

Salva RS a écrit:
Kakihara a écrit:vous le savez très bien que ce colleteur a été mis au dernier moment
et n'est pas celui prévu à l'origine ! (a cause des normes anti-pollution ou je ne sais quoi)

Il y a des infos que le consommateur n'a franchement pas envie de savoir des fois :wink:

:lol: je vois que j'ai choisi les bons mots :lol:

mais non je ne veux pas d'une mitsu ou d'une sub je ne me ferais pas ch**r :x a installer un ampli dans le coffre si j'avais l'intention de changer ;) elle est même trop luxe cette voiture tout est isolé partout sous les plastiques une "horreur" comparé à mon ex-206 a 18'000.- :wink:

c'est juste le four-moteur qui me dérange un peu c'est tout quand au mano de temp c'est pour le bien de l'auto que ca me dérange je n'aimerais pas lui faire du mal..c'est pas une preuve que je l'aime ma RS ca ? :-D

:o :o :o C'est bon tu t'es ratrappé là :lol: :lol: :lol: :lol:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar RSeb » 22 Juin 2004 18:30

le collecteur d'origine était trop fragile!
RSeb

Messagepar NicoFRS » 22 Juin 2004 19:00

Kakihara a écrit:vous le savez très bien que ce colleteur a été mis au dernier moment et n'est pas celui prévu à l'origine ! (a cause des normes anti-pollution ou je ne sais quoi)

Yep, celui d'origine ne résistait pas aux mauvais traitement sur la RS et se fissurait.
Nicolas
Porsche 997 Carrera S MkII, ex-Focus RS 69
NicoFRS
Président d'Honneur FRST

Messagepar Mister RS » 22 Juin 2004 19:05

Rhooooooooooo !!! Ce qu'elle est méchante note RS !!! :lol: :lol: :lol:
Image
Mister RS
Pilote

Messagepar RSeb » 22 Juin 2004 19:07

NicoFRS a écrit:
Kakihara a écrit:vous le savez très bien que ce colleteur a été mis au dernier moment et n'est pas celui prévu à l'origine ! (a cause des normes anti-pollution ou je ne sais quoi)

Yep, celui d'origine ne résistait pas aux mauvais traitement sur la RS et se fissurait.

Et on a jamais su si, par la suite, ils avent réussi à le rendre plus rigide!
Du coup si on veut un spaghetti, c'est GGR (gros gros radin) :?
RSeb

Messagepar RSeb » 22 Juin 2004 19:14

Smith RS a écrit:
RSeb a écrit:
NicoFRS a écrit:

Et on a jamais su si, par la suite, ils avent réussi à le rendre plus rigide!
Du coup si on veut un spaghetti, c'est GGR (gros gros radin) :?

mmmmh paraitrais que celui de ggr a le meme probleme que celui qui aurais du etre sur la RS d origine

alors il en on sorti un autre encors

Ah bon?!

Si ça se trouve, GGR a acheté les collecteurs défectueux de Ford? :roll:
RSeb

Messagepar RSeb » 22 Juin 2004 19:20

:good: Super post! je l'avais jamais vu celui d'origine (celui qui devait pas lacher)
RSeb

Messagepar Florian » 22 Juin 2004 21:05

c'est moins joli et efficace que le 1er collecteur inox GGR mais je pense que celui là est un poil mieux que celui d'origine qui est moyen niveau ecoulement fuide!!

@kakihara: tu abuses de dire que la RS est baclée, il lui manque juste le mano de temp et de pression d'huile de la ST et elle serait parfaite.
Pour la température du moteur, c'est une essence, suralimentée de surcroit donc ça chauffe, en plus il sort quand même des chevaus ce petit duratec!!

Bon tu t'es rattrapé après alors tu es excusé! :-D :-D :wink: :wink:
Florian
Vétéran

Messagepar Kakihara » 22 Juin 2004 22:33

merci Smith tu m'as évité d'aller chercher les photos :D
Kakihara
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS