Turquie !!!

Discussions générales au sujet de tous les sports automobiles: rallye, circuit, etc.

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Nicos » 25 Juin 2004 15:08

C'est pas croyable...il ne vont quand même pas continuer la saison sur des mauvais choix ou des sorties de route comme ces 3 derniers rallyes :x :x :x :x :x :x
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Salva RS » 25 Juin 2004 17:03

:o :o :o Aie aie aie Märtin est arrêté dans la spéciale 6 :? :? :? :? :? :? :? Il me déçois quand même un peu là, il veut plus de puissance dans son moteur et voilà 2 rally de merde qu'il nous fait, mauvais passage pour Markko allez FOUILLANT :shock: :shock: :? :?
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar Salva RS » 25 Juin 2004 17:21

:o :o :o :o Abandon fort probable pour Märtin :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? je suis déçu quand même de Markko là :non: :non: :non:
Mais bon notre parrain roule bien et intelligeamment, il commence à bien rouler Duval et à être beaucoup moins speed, il à tout compris :wink: :wink: :wink: :wink: ALLEZ DUVAL GO GO GO GO GO GO :wink: :wink: :wink:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar RSeb » 25 Juin 2004 18:05

ben tiens tu m'étonnes.... radiateur endommagé..... avec la taille des pavés qu'il y a sur ces champs de mines :x
RSeb

Messagepar dielady » 26 Juin 2004 9:16

GO François !!!
Gooo Markko !!
( bon , si t'avait pas calé ) :x :cry:
L'eau c'est pour le Ricard ! :) :wink: Hummm !!
Je le trouve en dessous quand meme !!!
Allez Markko ressaisie toi !!
Et GOOOOOOO , Mon Markko !!
Fais chier , il ouvre pour les autres !!!
:x :evil:
dielady
Elève conducteur

Messagepar Salva RS » 26 Juin 2004 10:08

:o :o :o :o :o Duval à passé Sainz il est 4ème :o :o VAS Y FONCE GO GO GO GO GO GO GO GO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar FOCUS57 » 26 Juin 2004 13:29

@ rs maniak :

désolé mais je crois qu'il va falloir que tu changes ta signature (MARKO est en train de manger son pain dur) ne marque pas de point ni pour lui ni pour le team :o :o :o
çà reflète pas son potentiel, mais qu'a t-il en ce moment ???
Les prochains rallyes seront plus favorables à LOEB et son citron (asphalte) :P :P
FOCUS57
Vétéran

Messagepar RS Maniak » 26 Juin 2004 13:30

M'en fout !!! Foaut y croire et le soutenir à 200% !

Puis la nouvelle Focus WRC04 est très efficace sur asphalte... donc je continue à y croire 8)
RS Maniak
Vétéran

Messagepar Nicos » 26 Juin 2004 14:06

Ben moi ça m'énerve tout ça.

L'année 2004 a débuter parfaitement pour les Ford et maintenant c'est la galère :x :x :x :x

Ormis de bons résultats de Duval...rien ne va plus...Faites vos jeux Messieurs... :evil: :evil: :evil: :evil:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Salva RS » 26 Juin 2004 14:17

:evil: :evil: :evil: Ouais et bien encore une cela finira comme d'habitude :evil: :evil: :evil: Il faut absolument une réaction et très vite, car là c'est beaucoup de chose en même temps et ça fait pas nos affaires tout ça :evil: :evil: :evil:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar Salva RS » 27 Juin 2004 13:19

:wink: :wink: :wink: Voilà le rally est terminé, belle 5ème place pour Duval :wink: :wink: Au championnat constructeur Citroen s'envole avec 80 pts et Ford suit avec 65 pts, mais attention la menace de Subaru et de Peugeot. Au classement pilote, Loeb 53 pts , c'est logique, suivi de Solberg 44 pts et de Märtin 34. Gronholm 32 pts :? :?
:o :o :o Mais bon il reste encore 9 courses, et rien est joué, je pense que Ford fera le nécessaire pour redresser la barre, ils en ont les moyens :wink: :wink: :wink: Et j'aimerais retrouver notre Markko, qui je suis sure vas réagir :wink: :wink: ALLEZ , M-SPORT, TOUS ENSEMBLE ON VA Y ARRIVER :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar Nicos » 27 Juin 2004 14:51

De bons points...précieux pour Duval et Ford quand à la suite de la saison... :? :?

Il faut que la malchance de Martin s'en aille et que Duval continue sur la même constance pour pouvoir éspérer un titre... :?

Allez les gars on est avec vous :good:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar focus_fan » 27 Juin 2004 16:15

Heureusement, Duval continue de marquer de très bons points. C'est fou, c'est lui le plus constant dernièrement. :-D :-D

Bravo Duval. Bravo également à Loeb & Co qui finissent devant Ford. :cry: :cry: :cry:
focus_fan
Président FRST

Précédent

Revenir vers Sport automobile