En effet, le premier jour sera couru sur asphalte mais avec les montes terres fournies par Pirelli...
D'après les Tests effectués par Ford et Citroën, ils ont été surpris en bien de la résistance des pneus terre à l'abrasion et à la surchauffe... néanmoins les freinages s'en voient fortement allongés...
Je penses que ça peut être intéressant de voir ce que ça va donner avec les pneus terre sur asphalte... Va y avoir de la glisse et ça pourrait redistribuer les cartes. J'verrais bien un bon résultat de Jari-Matti moi...
1. S Loeb/D Elena F Citroën C4 1h37m46.3sec
2. D Sordo/M Marti E Citroën C4 +41.8sec
3. M Hirvonen/J Lehtinen FIN Ford Focus RS +1m00.2sec
4. J-M Latvala/M Anttila FIN Ford Focus RS +1m08.3sec
5. P Solberg/P Mills N Citroën Xsara +2m27.1sec
6. S Ogier/J Ingrassa F Citroën C4 +3m03.3sec
7. E Novikov/D Moscatt RUS Citroën C4 +3m16.0sec
8. M Wilson/S Martin GB Ford Focus RS +4m25.9sec
9. C Rautenbach/D Barritt ZW Citroën C4 +4m35.3sec
10. F Villagra/J Perez Companc AR Ford Focus RS +5m02.0sec
C'est pas très motivant en tout cas... on saura bientôt les résultats avant de partir si cela n'évolue pas... le WRC a vécu ses heures de gloires et de spectacles passionnants il y a quelques années... jusqu'à 2007 pour être précis... depuis, les différences deviennent trop grandes et quotidiennes...