[Général] Modification pour LPG ou GPL

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Nico1110 » 14 Mars 2010 17:29

Moi c'est pareil que toi, je l'utilise en général le weekend...

Mais beaucoup l'ont toute la semaine, et ça leur va bien, car simplement ce n'est pas le fait d'aller mettre de l'essence qui leur pose problème...
Nico1110
Vétéran

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 14 Mars 2010 18:30

Excusez moi mais moi sa commence a me faire bien rigoler, entre ceux qui la mette en camionnette(devrait pas être permis) et maintenant lpg………….allais je continue a rigoler…………..
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar faber » 14 Mars 2010 18:53

Bonsoir a vous tous moi je roule toute la semaine avec est faire le plein me rend heureux, car je sais quelle m en donne pour mon argent :wink:
faber
Pilote

Messagepar billy_boolean » 14 Mars 2010 21:22

lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Excusez moi mais moi sa commence a me faire bien rigoler, entre ceux qui la mette en camionnette(devrait pas être permis) et maintenant lpg………….allais je continue a rigoler…………..

Ben si pour toi 7000€ ce n'est rien tant mieux !!!

ce n'est pas le cas de tout monde !

Surtout qu'on voit bien a quoi ils servent tous ces €€€... a creuser nos trous
Si au moins nous avions des routes comme nos voisins suisses allemands et même francais on comprendrait ! mais c'est tout le contraire.

edit : Propos modérés. Merci de rester courtois.
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.[Lao-Tseu]

Donc, je suis pauvre !
billy_boolean
Elève conducteur

Messagepar Nico1110 » 14 Mars 2010 22:11

Dans ce cas comme je l'ai déjà dit, fallait pas acheter une RS....
Nico1110
Vétéran

Messagepar billy_boolean » 14 Mars 2010 22:18

Nico1110 a écrit:Dans ce cas comme je l'ai déjà dit, fallait pas acheter une RS....

Ici c'est un problème belge qui dépasse de loin l'envie de rouler en RS...

Il y a rouler en RS et acheter une RS en blegique...

Si comme moi vous n'avez pas besoin de 4places, pourquoi pas économiser 5000€ + 1200€ par an...

Si comme d'autres vous comptez faire beaucoup de kilomètres avec la voiture don peu pour le plaisir d'avoir une RS, pourquoi pas la passer au LPG et passer au 98 quand on veut se faire plaisir.

Donc, je suis pauvre !
billy_boolean
Elève conducteur

Messagepar Nico1110 » 14 Mars 2010 22:38

Je dis simplement pour le fait qu'une personne qui achètes une RS au départ ne doit pas penser au côté économique, car c'est contraire au but de la RS, c'est pour se faire plaisir...

Quand tu achètes une voiture de ce type, tu ne dois pas compter sur le changement en utilitaire ou installé un système GPL...
Imagine simplement que tu n'aies pas la possibilité de faire ces changements ?
Je trouve juste que quelquepart ça gâche un peu la voiture en elle même... si je dis ça à quelqu'un ici, il va se plier de rire..

Ici c'est un problème belge qui dépasse de loin l'envie de rouler en RS...

Il y a rouler en RS et acheter une RS en blegique...

On ne peut pas exiger sportivité et économie....

Comme tu le dis, tu me fais un peu comprendre que tu confirmes ce que j'avance plus haut... :roll:

Maintenant c'est ce que je pense, est-ce peut-être parce que je vis en Suisse et non en Belgique ?
Dans tous les cas, je donne juste un avis, après il est normal que tu sois libre de faire comme tu veux ! :)
Nico1110
Vétéran

Messagepar billy_boolean » 14 Mars 2010 23:12

On est d'accord sur beaucoup de chose !

Je dis juste que dans le cas des belges le passage camionnette est plus qu'intéressant.
Comme tu les dis, tu n'es pas belge et il n'est pas possible pour toi de voir ou comprendre notre situation.
La ou tu payes ta RS 32.500€ on la paye 40.000€ et nos routes ne sont pas en état que pour utiliser la FRS.
Je compte passer par cette étape. Pour moi on ne dénature pas la voiture. Tu gardes toutes les pièces... tu gagnes du poids et tu as la possibilité de passer en harnais 6points :D
On est pas dans une Elise RHD passée en LHD, la on est d'accord.

Pour le gaz, on est d'accord sur le fait que ca ne doit pas se faire... j'y ai pensé mais non... vraiment...
Mais je tempère en disant que tout le monde n'est pas dans le cas de certain (comme moi entre autres) a avoir une voiture de fonction et garder la FRS pour pur plaisir.
Et que je comprend ceux qui voudraient diminuer les couts de la semaine.

Nous sommes entièrement d'accord que c'est dénaturer la voiture...

La Focus RS porte les voitures sportive a un niveau de prix abordable pour beaucoup de monde.
Mais elle implique beaucoup de frais et il est normal d'éviter ce qui est possible d'éviter.

Je ne conçois en aucun cas rouler sur circuit au LPG...

Donc, je suis pauvre !
billy_boolean
Elève conducteur

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 15 Mars 2010 0:07

billy_boolean a écrit:
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Excusez moi mais moi sa commence a me faire bien rigoler, entre ceux qui la mette en camionnette(devrait pas être permis) et maintenant lpg………….allais je continue a rigoler…………..

Si au moins nous avions des routes comme nos voisins suisses allemands et même francais on comprendrait ! mais c'est tout le contraire.

Salut billy_boolean
Est se que j’ais dis que pour moi se n’était rien ????? Non sa me fait CH**** comme tout autre Belges………par contre moi je me suis pris tôt assez pour mètre l’argent de coter car ont le sais bien avant de l’acheter, qu’on va devoir les donné pour nos ministres…… :x qui en passant cette taxe est illégal :x …………il serait temps que l’ont se réveille et que l’on se sert tous les coudes :wink: ……..pour le reste et sa reste que mon opinion je trouve que ont ne devrait pas savoir (ou pas en arriver la)de la mètre en camionnette faudrait la mètre a 100 Cv aussi alors :roll: ………………..allais bonne fin de soirée quand même et au plaisir de te croiser un jour pour une petite ballade……………… tien un lien pour nous les Belges ont sais jamais que sa marcherait………………. :wink: :wink:
Moi me suis enregistré pour être rembourser de ma taxe auto !

http://notaxauto.zcat.us/
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar Nico1110 » 15 Mars 2010 0:10

Ok, comme tu le dis on est d'accord sur quelques points...

Et détrompe-toi on se la coule pas forcément douce en Suisse niveau coûts... :roll: (ça dépend les cantons.. :D )
Nico1110
Vétéran

Messagepar billy_boolean » 15 Mars 2010 0:13

Nico1110 a écrit:Ok, comme tu le dis on est d'accord sur quelques points...

Et détrompe-toi on se la coule pas forcément douce en Suisse niveau coûts... :roll: (ça dépend les cantons.. :D )

:jap:

Effectivement je ne sais pas grand chose sur les taxes suisses

Donc, je suis pauvre !
billy_boolean
Elève conducteur

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 15 Mars 2010 0:13

billy_boolean a écrit:

Salut billy_boolean
Est se que j’ais dis que pour moi se n’était rien ????? Non sa me fait CH**** comme tout autre Belges………par contre moi je me suis pris tôt assez pour mètre l’argent de coter car ont le sais bien avant de l’acheter, qu’on va devoir les donné pour nos ministres…… :x qui en passant cette taxe est illégal :x …………il serait temps que l’ont se réveille et que l’on se sert tous les coudes :wink: ……..pour le reste et sa reste que mon opinion je trouve que ont ne devrait pas savoir (ou pas en arriver la)de la mètre en camionnette faudrait la mètre a 100 Cv aussi alors :roll: ………………..allais bonne fin de soirée quand même et au plaisir de te croiser un jour pour une petite ballade……………… tien un lien pour nous les Belges ont sais jamais que sa marcherait………………. :wink: :wink:
Moi me suis enregistré pour être rembourser de ma taxe auto !

http://notaxauto.zcat.us/
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 15 Mars 2010 0:14

bien merde je répond a billy_boolean et sa saffiche pas?,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????????????????
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 15 Mars 2010 0:16

lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 15 Mars 2010 0:18

lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II