Modérateur: Groupe des modérateurs
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Excusez moi mais moi sa commence a me faire bien rigoler, entre ceux qui la mette en camionnette(devrait pas être permis) et maintenant lpg………….allais je continue a rigoler…………..
Nico1110 a écrit:Dans ce cas comme je l'ai déjà dit, fallait pas acheter une RS....
Ici c'est un problème belge qui dépasse de loin l'envie de rouler en RS...
Il y a rouler en RS et acheter une RS en blegique...
Salut billy_booleanbilly_boolean a écrit:lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Excusez moi mais moi sa commence a me faire bien rigoler, entre ceux qui la mette en camionnette(devrait pas être permis) et maintenant lpg………….allais je continue a rigoler…………..
Ben si pour toi 7000€ ce n'est rien tant mieux !!!
ce n'est pas le cas de tout monde !
Surtout qu'on voit bien a quoi ils servent tous ces €€€... a creuser nos trous
Si au moins nous avions des routes comme nos voisins suisses allemands et même francais on comprendrait ! mais c'est tout le contraire.
edit : Propos modérés. Merci de rester courtois.
Nico1110 a écrit:Ok, comme tu le dis on est d'accord sur quelques points...
Et détrompe-toi on se la coule pas forcément douce en Suisse niveau coûts...(ça dépend les cantons..
)
Salut billy_booleanbilly_boolean a écrit:lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Excusez moi mais moi sa commence a me faire bien rigoler, entre ceux qui la mette en camionnette(devrait pas être permis) et maintenant lpg………….allais je continue a rigoler…………..
Ben si pour toi 7000€ ce n'est rien tant mieux !!!
ce n'est pas le cas de tout monde !
Surtout qu'on voit bien a quoi ils servent tous ces €€€... a creuser nos trous
Si au moins nous avions des routes comme nos voisins suisses allemands et même francais on comprendrait ! mais c'est tout le contraire.
edit : Propos modérés. Merci de rester courtois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités