Modérateur: Groupe des modérateurs
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:oui incroyable moi non plus je peut pas visionner........
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Djibfab tu auras du discrètement prêter la tienne pour le testil aurait enfin di ho elle va bien pour une 305 Cv
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:oui incroyable moi non plus je peut pas visionner........Djibfab a écrit:jeannot06 a écrit:Voici la vidéo > http://www.wat.tv/video/essai-gt-renaul ... wowd_.html
Malheureusement, nous ne sommes pas autorisés à visionner ce contenu depuis la Belgique ! Hallucinant, sachant que nous recevons TF1 via l'ADSL ! Vive la mesquinerie à la française !
Djibfab a écrit: Pour que ces tests aient un sens, il faudrait que les pilotes empruntent une FRS2 strictement d'origine à un propriétaire lambda. Là, je pense que nous serions tous morts de rire... et Ford Europe rouge de honte.
gigicret a écrit:ils bloquent a la France, comme M6 replay...
La solution s'appel proxy
gigicret a écrit:Djibfab a écrit: Pour que ces tests aient un sens, il faudrait que les pilotes empruntent une FRS2 strictement d'origine à un propriétaire lambda. Là, je pense que nous serions tous morts de rire... et Ford Europe rouge de honte.
Parce que tu crois que les autres choisissent les voitures les moins puissantes pour les essais ??
Ils sont tous dans le même sac, il ne faut pas se faire d'illusion !
jeannot06 a écrit:Djibfab a écrit:T'inquiète, il y aura bien un internaute inspiré qui le postera sur Youtube ou Dailymotion d'ici quelques heures !![]()
Patience les Belges, je suis entrain de vous l'a mettre sur YouTube
Djibfab a écrit:jeannot06 a écrit:Djibfab a écrit:T'inquiète, il y aura bien un internaute inspiré qui le postera sur Youtube ou Dailymotion d'ici quelques heures !![]()
Patience les Belges, je suis entrain de vous l'a mettre sur YouTube
Salut Jeannot ! C'est vraiment sympa de ta part. Même si le résultat du test n'a pas grand intérêt, c'est toujours un réel plaisir de voir évoluer la FRS2 et regarder rouler une Renault fait immanquablement rigoler toute ma famille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités