La Focus RS II de R€N

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: La Focus RS II de R€N

Messagepar vinc » 04 Août 2010 12:56

quel violence :D !!! félicitations :mrgreen:
vinc
Pilote
 
Messages: 231
Inscription: 02 Juin 2010 16:42
Localisation: marche en famenne , belgique

Re: La Focus RS II de R€N

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 04 Août 2010 18:41

isagalaxie a écrit:Peut on avoir le prix de cette belle prepa SVP??? ;)

déja demmander 2X il réponde pas sur le prix.....................
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote
 
Messages: 565
Inscription: 14 Jan 2010 14:03
Localisation: Hombourg(B)

Re: La Focus RS II de R€N

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 04 Août 2010 18:42

hello Ren tu as quoi au juste comme boite a air?????????? l'origine?? merci...........
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote
 
Messages: 565
Inscription: 14 Jan 2010 14:03
Localisation: Hombourg(B)

Re: La Focus RS II de R€N

Messagepar R€N » 04 Août 2010 18:54

La boîte à air d'origine, avec filtre K&N classique et la petite bavette "anti pluie/neige" enlevée.
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
R€N
Pilote
 
Messages: 959
Inscription: 12 Mars 2009 20:52
Localisation: Perwez - BELGIQUE

Re: La Focus RS II de R€N

Messagepar R€N » 04 Août 2010 19:01

Image

Le surcoût entre le stage 2 et le stage 3 est donc de 2219,00 € HTVA (21% en Belgique) et sans le montage. ;)
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
R€N
Pilote
 
Messages: 959
Inscription: 12 Mars 2009 20:52
Localisation: Perwez - BELGIQUE

Re: La Focus RS II de R€N

Messagepar robixfr » 04 Août 2010 19:34

R€N a écrit:Image

Le surcoût entre le stage 2 et le stage 3 est donc de 2219,00 € HTVA (21% en Belgique) et sans le montage. ;)


Oui faut que l'on ajuste cela, mais c'était : under development !
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
Avatar de l’utilisateur
robixfr
Pilote
 
Messages: 359
Inscription: 27 Déc 2009 17:00
Localisation: ShifTech Engineering

Re: La Focus RS II de R€N

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 04 Août 2010 19:57

Merci R€N......
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote
 
Messages: 565
Inscription: 14 Jan 2010 14:03
Localisation: Hombourg(B)

Re: La Focus RS II de R€N

Messagepar isagalaxie » 04 Août 2010 21:00

lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Merci R€N......


Tu vois en demandant gentiment ça répond :lol:
Avatar de l’utilisateur
isagalaxie
Pilote
 
Messages: 361
Inscription: 19 Avr 2010 22:13

Re: La Focus RS II de R€N

Messagepar Fab21 » 04 Août 2010 21:31

R€N, en un mot: MAGNIFIQUE! Félicitations.

J'ai hâte de lire tes impressions de conduites.

Bonne route!
Fab -- FRS2 bleue -- 964 Carrera 2
Fab21
Elève conducteur
 
Messages: 60
Inscription: 22 Oct 2006 22:31

Re: La Focus RS II de R€N

Messagepar gilou panizzi » 04 Août 2010 22:50

Son topic va atteindre les 50 pages dans pas longtemps :D
gilou panizzi
Pilote
 
Messages: 313
Inscription: 27 Fév 2010 18:41
Localisation: Martinique

Re: La Focus RS II de R€N

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 05 Août 2010 19:53

isagalaxie a écrit:
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Merci R€N......


Tu vois en demandant gentiment ça répond :lol:

J'ai di merci pour la réponse de la boite a air................... ;)
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote
 
Messages: 565
Inscription: 14 Jan 2010 14:03
Localisation: Hombourg(B)

Re: La Focus RS II de R€N

Messagepar isagalaxie » 05 Août 2010 20:21

lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:
isagalaxie a écrit:
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:Merci R€N......


Tu vois en demandant gentiment ça répond :lol:

J'ai di merci pour la réponse de la boite a air................... ;)


C etait juste en rapport avec ta remarque citée plus haut concernant ma demande de prix, je pensais que tu avais compris ;)
Avatar de l’utilisateur
isagalaxie
Pilote
 
Messages: 361
Inscription: 19 Avr 2010 22:13

Re: La Focus RS II de R€N

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 06 Août 2010 19:21

oui javais capter..................
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote
 
Messages: 565
Inscription: 14 Jan 2010 14:03
Localisation: Hombourg(B)

Re: La Focus RS II de R€N

Messagepar Ken » 06 Août 2010 19:35

Salut R€N,

tout d'abord bravo pour avoir fait le pas pour ce stage 3 8)

J'aimerais bien avoir ton feedback après quelques pleins d'essence (ce week end par exemple :lol: )

Non sérieusement cela m'interesserait de savoir si:

- l'utilisation en ville n'est pas trop désagréable avec un tel niveau de prépa
- ta température d'huile reste dans la zone tolérée en mode arsouille voir circuit si tu en fais
- la puissance a des difficultés à passer au sol (motricité en 2 et 3 ?)

Je te remercie d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
Ken
Elève conducteur
 
Messages: 15
Inscription: 04 Jan 2010 19:49
Localisation: Nice

Re: La Focus RS II de R€N

Messagepar R€N » 06 Août 2010 21:37

Ken a écrit:Salut R€N,

tout d'abord bravo pour avoir fait le pas pour ce stage 3 8) Merci, merci! :)

J'aimerais bien avoir ton feedback après quelques pleins d'essence (ce week end par exemple :lol: ) Je viens seulement d'aller refaire le premier plein depuis. :mrgreen:

Non sérieusement cela m'interesserait de savoir si:

- l'utilisation en ville n'est pas trop désagréable avec un tel niveau de prépa --- Absolument pas! Pourquoi ça le serait?
- ta température d'huile reste dans la zone tolérée en mode arsouille voir circuit si tu en fais --- Jusqu'à présent, oui! Je dois encore tester en utilisation "intensive".
- la puissance a des difficultés à passer au sol (motricité en 2 et 3 ?) --- Il est évident qu'il faut doser! Mais je trouve ça encore étonnement exploitable. Les cardans ne sont pas martyrisés, les pneus (à condition que ceux-ci ne soient pas en fin de vie) digèrent bien la puissance et seul l'ESP vient quelque fois donner signe de vie. Il faut savoir que même si elle développe 590 ~600 Nm, le turbo spool plus tard et cela a pour effet de rendre le comportement moteur légèrement plus creux en dessous des 3.000 tr/min, ce qui, selon moi, est bénéfique pour la motricité. On peut mettre "pied dedans" en 2ème et 3ème, sans pour autant faire du sur-place ou laisser pour 50€ de gomme au sol. Il suffit simplement de bien tenir son volant (un abonnement dans une salle de fitness s'impose) et de garder sa trajectoire. Je ne vous apprend rien en vous disant que la conduite d'un tel véhicule est faite -à chaque instant- de calculs, de concentration, de prudence et de réflexion.

Je te remercie d'avance ;)
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
R€N
Pilote
 
Messages: 959
Inscription: 12 Mars 2009 20:52
Localisation: Perwez - BELGIQUE

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron