Modérateur: Groupe des modérateurs
ksf a écrit:toutes sont concernécar déjà beaucoup de modèles 2017 sont des modèles 2016 car elles sont resté parqué.Et pour vos infos quelque soit le modèle elles doivent toutes passer chez FORD sans exception pour démontage de la culasse et contrôle des cylindres.
A savoir que le joint de culasse n est pas la seul cause des casses moteurs il y a aussi les cylindres rayé chez certaines et d autres le bloc ovalisé et oui vous savez pas toutarrêtez de vous faire des nœuds à la tête pour rien quoiqu'il arrive il faut demander l'inspection par caméra ,la culasse ou le joint c est bien beau de les changer mais si vous avez le bloc ovalisé ou les cylindres rayé sa ne sert à rien si juste pour Ford de gagner du temps.
ksf a écrit:c est bien le problèmechez Honda la moindre merde il cherche pas à comprendre ils changent tout et tout a leurs charge chercher l erreur
s n’empêche que j en connais avec les cylindres rayéet bloc ovalisé avec joint de culasse nickel
donc ya un truc
Vidda a écrit:Je dois dire que je suis un peu perdu là..
Je demande ou pas alors ?
ESD a écrit:Faut quand même arrêter de trop se prendre la tête.
Tu as lâché 50'000CHF pour une voiture sur catalogue, donc produite à la demande. Tu auras la dernière version des pièces. Profites-en, roulé comme il te plaît, fais-toi plaisir. Si des problèmes doivent arriver ça arrivera, et tu géreras a ce moment là.
ksf a écrit:Perso on vit qu une fois , donc je vais me donner à cœur joie sur les modifes je vais pas m arrêter à cause d’une garantie qui changera de toute façon rien la preuve en ai avec la mienne.
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