J'ai ma petite idée me reste plus qu'a faire des test!!
Modérateur: Groupe des modérateurs
CHOUI a écrit:Sauf si tu passes au banc au TCS, dans ce cas, tu n'as pas la même valeur de lubrification entre la vaseline et le lubrifist, ce qui te donne des résultats différents de puissance suivant l'un ou l'autre. Par exemple, si tu mets du Lubrifist, je pense que tu n'as pas les 305ch annoncés, mais plutot 275ch alors qu'avec la vaseline, à coup sûr tu auras 320ch. Ou alors tu portes plainte contre ford....

de ma

avec nos grosse rs2
A++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités