Focus RS II - revue de presse

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

dans le matin...

Messagepar kod » 22 Août 2009 10:09

Ford escort cosworth HTT 1994. Etat plus trop d'origine...
kod
Membre FRST
 
Messages: 304
Inscription: 13 Mai 2007 2:37
Localisation: Martigny

Messagepar eldeglinguoRS » 22 Août 2009 11:33

Pour info Nico la r26r a 5 cheveaux de plus et 140 kg de moins si je ne me trompe pas.
eldeglinguoRS
Pilote
 
Messages: 441
Inscription: 08 Juin 2009 20:46

Messagepar Nico1110 » 22 Août 2009 13:42

Ok autant pour moi, je pensais qu'elle était juste plus légère... :)
Ensuite en ce qui concerne le test du Matin, je ne le considère pas comme une revue spécialisée donc...
C'est clair que ce qu'ils disent est tout à fait vrai et dan le test que je vous ai resumé ils disent pareil, mais après il y a les chiffres...
Avatar de l’utilisateur
Nico1110
Vétéran
 
Messages: 2097
Inscription: 09 Juin 2009 21:29
Localisation: Morges

Messagepar Dirk Diggler » 22 Août 2009 13:44

eldeglinguoRS a écrit:Pour info Nico la r26r a 5 cheveaux de plus et 140 kg de moins si je ne me trompe pas.


Elle est juste plus légère... Le moteur est passé à 230 cheveaux dès le R26 8)
Avatar de l’utilisateur
Dirk Diggler
Pilote
 
Messages: 262
Inscription: 24 Mars 2004 20:25
Localisation: Valais

Messagepar Nico1110 » 22 Août 2009 13:46

Dirk Diggler a écrit:
eldeglinguoRS a écrit:Pour info Nico la r26r a 5 cheveaux de plus et 140 kg de moins si je ne me trompe pas.


Elle est juste plus légère... Le moteur est passé à 230 cheveaux dès le R26 8)


Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
Nico1110
Vétéran
 
Messages: 2097
Inscription: 09 Juin 2009 21:29
Localisation: Morges

Messagepar eldeglinguoRS » 22 Août 2009 14:55

A oui effectivement depuis la r26 elle a 230 cheveaux par contre je sais pas si l'option pour la ligne inox de la r26r lui ajoute de la puissance
eldeglinguoRS
Pilote
 
Messages: 441
Inscription: 08 Juin 2009 20:46

Messagepar Kakihara » 22 Août 2009 16:00

merci nico super traduction :)
Le quotiden le matin l'a testé sur circuit et elle tenait une lambo sur le circuit de bresse

parce que tu y crois toi a ca ? moi j'ai bien ris en lisant ça
oui bien sur que tu les tient si la différence de pilotage est aussi enorme que ca : http://fr.video.yahoo.com/watch/2134821/6744642 sinon je ne crois pas non
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Messagepar jeannot06 » 22 Août 2009 18:33

Nico1110 a écrit:Par contre je corrige excusez-moi, c'est en 6ème, pas 5ème... :oops:

Ce n'est pas grave mais je confirme qu'en 6 sur du 80 -> 120, la 135i est meilleur.
Avatar de l’utilisateur
jeannot06
Pilote
 
Messages: 792
Inscription: 14 Jan 2008 23:07
Localisation: Grasse (06)

Messagepar Nico1110 » 23 Août 2009 15:52

Ok merci jeannot, ce qui confirme qu'il n'y a pas de bêtises écrites... :)

En même temps on est tous amoureux de notre RS, donc tant pis s'il y a des endroits ou elle se fait gratter quelques dixièmes... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nico1110
Vétéran
 
Messages: 2097
Inscription: 09 Juin 2009 21:29
Localisation: Morges

Messagepar Nico1110 » 24 Août 2009 21:01

Je vous ajoute ce lien, un test contre la Subaru Impreza WRX STi,
c'est un test espagnol, pour ceux qui comprennent... :-D :

http://www.youtube.com/watch?v=4MinF7S9PYI
Avatar de l’utilisateur
Nico1110
Vétéran
 
Messages: 2097
Inscription: 09 Juin 2009 21:29
Localisation: Morges

Messagepar MikeRR » 24 Août 2009 21:18

Merci, cool de la voir rouler une fois sur terre battue meme si j'y comprends pas grandchose. :D
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
Avatar de l’utilisateur
MikeRR
Vétéran
 
Messages: 1349
Inscription: 01 Août 2009 10:52
Localisation: Suisse

Messagepar jeannot06 » 24 Août 2009 21:45

Je l'avais vu ce test, complètement nul de comparer une traction à une 4rm en départ arrêté :nuts:
Avatar de l’utilisateur
jeannot06
Pilote
 
Messages: 792
Inscription: 14 Jan 2008 23:07
Localisation: Grasse (06)

Messagepar RS_217 » 24 Août 2009 22:12

petit résumé en vitesse....

Départ arreté:

La sub maintient son avance du départ dû aux 4 roues motirces.

Slalom:

La sub arrive aussi légerement en avance sur la rs.

Sur piste asphalte:

La focus est bien pus agréable et précise en entré de virage, ils soulignent l'excellent travai réalisé par ford. La sub est dépassé par la focus, ils disent même que le son de la focus est telement incroyable qu'ils n'entendent presque plus la sti... :love: :love:

Sur piste en terre:

Ils sont surpris par la facilité de conduite de la focus et souligne les superbes sensations qu'ils resentent dans le volant, ils décrivent ça comme une nouvelle sensation de conduite. La sub quand à elle est une référence sur ce genre de terrain.

résumé:

La sub bien supérieur sur terre et a focus sur asphalte, ce qui ui donne un avantage lors d'un usage au quotidien avec des sensations de conduites vraiment bluffante.

Voila, dsl d la ongueur du texte.
RS_217
Elève conducteur
 
Messages: 44
Inscription: 10 Avr 2006 21:31
Localisation: Jura (Suisse)

Messagepar Nico1110 » 24 Août 2009 23:14

Pas de soucis pour la longueur !

Merci de cette traduction, j'avais plus ou moins déchiffré 2 ou 3 trucs de ce que tu dit, mais là au moins c'est clair ! Merci ! :wink: :)
Avatar de l’utilisateur
Nico1110
Vétéran
 
Messages: 2097
Inscription: 09 Juin 2009 21:29
Localisation: Morges

Messagepar RS_217 » 24 Août 2009 23:22

de rien c est un plaisir.... :wink:
RS_217
Elève conducteur
 
Messages: 44
Inscription: 10 Avr 2006 21:31
Localisation: Jura (Suisse)

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron