Modérateur: Groupe des modérateurs
Djibfab a écrit:Voici le lien : http://www.xenons.biz/products/xenons-biz-led-bulbs-superlux-sidelights/ledsuperluxwebsite088-superlux-t10-w5w-501-194-wedge-xenon-sidelight-led.html Ces led sont vendues par paires. Donc, indique "1" dans la quantité souhaitée, à moins que tu ne veuilles disposer d'une paire de secours... A priori, ils n'envoient qu'en Angleterre, donc contacte-les par mail pour un envoi vers l'étranger. Sinon, récupère la référence et fais une recherche via Google...
Et le résultat :![]()
![]()
![]()
benoit47 a écrit:MikeRR a écrit:Encore la c'est super beau mais je doute que ca soie vraiment homologue en suisse.
on s'en fou , c'est juste des veilleuses , çà sert pas à éclairer
MikeRR a écrit:benoit47 a écrit:MikeRR a écrit:Encore la c'est super beau mais je doute que ca soie vraiment homologue en suisse.
Moi je m'en foutterais 2x si je serrais sur de pas me faire enmerder au prochain controle de police.![]()
Tant que c'est blanc ca passe sans probleme aparament mais il me semble c'est quandmeme legerement bleu?
MikeRR a écrit:benoit47 a écrit:MikeRR a écrit:Encore la c'est super beau mais je doute que ca soie vraiment homologue en suisse.
Moi je m'en foutterais 2x si je serrais sur de pas me faire enmerder au prochain controle de police.![]()
Tant que c'est blanc ca passe sans probleme aparament mais il me semble c'est quandmeme legerement bleu?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités