N'ayant toujours pas reçu ma RS, même pô pour mon anniversaire (le 28 ), j'ai décidé malgré tout, et pour me consoler, de commander ma liste de cadeaux pour la voiture!
N'en déplaise à ceux qui pense que je veux les copier, cette liste est faite depuis janvier!
J'en arrive dans le vif du sujet: je souhaite installer sur ma voiture les feux noirs à led de chez in.pro.
D'ordinaire, je me serais fait chie& à chercher mes réponses tout seul, mais là, la patience me manque et je vous appelle au secours!
Je voudrais savoir pour ceux qui ont monté ces feux:
1. Peux-on les commander en Suisse, ou faut-il obligatoirement les commander chez in.pro en allemagne? Parce que s'il faut les commander en allemagne, je suis perdu!
2. Faut-il modifier quelque chose aux connexions sur les feux ou sur la voiture? Ou est-ce que c'est vraiment "démonter-débrancher-rebrancher-remonter"?
3. savez-vous si ces feux sont autorisés/homologués pour la Suisse?
Je sais que je devrais me débrouiller pour trouver tout ça tout seul. Mais je suis à deux doigts d'annuler ma focus pour une scirocco R, et le seul moyen pour que je patiente, c'est d'avoir déjà les pièces!
D'avance merci de votre aide!!!