la partie avec les pillules du brave m'a fait mourir de rire lol
a part ca ca me semble franchement etre une horreur cette voiture....
malgre qu'au final il dise que dans son top ten des voitures qu'il aimerait avoir dans son garage il y aurait une clio V6...
1) ca sous-vire ??? bcp jusqu'a la limite puis il y a un changemenr brutal et elle sur-vire a mort...
vachement sûr comme comportement en fait elle cumule le pire des tractions et des propulsions sans vraiment avoir les avantages des 2 qui sont : securite du comportement pour la traction et reglage de l'angle a la pedale pour les propulsions
2) sur le mouillé oublie totalement donc a moins d'habiter dans un pays sans pluie je vois mal l'interet
3) le pilote Stig est totalement parti en spin et ca plusieurs fois de suite alors qu'il a teste bien d'autres voitures MR (mid-engine rear wheel drive) avec bcp plus de succes dans les memes conditions.
4) le meme pilote a insiste pour faire beaucoup d'essai pour ameliorer son temps et il finit quand meme par spinner a son meilleur tour...moi je comprends ca comme :
un pilote habitue a conduire les pires voitures de sport considère ça comme un challenge de finir un bon tour avec cette voiture
vous trouvez ca un bon signe vous