Ouais mais je ne voit pas pourquoi présenté un produit qui n'est pas le siens
ça veux dire quoi ? sa voiture est moins bien que celle de mike ? alors on prends des belles photos sur le net, d'une belle RS dans la nature, comme ça l'annonce parait encore plus crédible, et on vends quelques chose qui ne nous appartiens pas...
Des belles photos avec un véhicule qui semble parfait dessus est gage de serieux chez le vendeur... qui fera pas le même effet qu'une annonce avec 2 prises par téléphone c'est sur
Enfin moi ça me gonfle pour toi serieux, même si tu as l'habitude comme tu dit, je supporterai pas voir une photo de ma caisse dans une annonce... comme tu dit ça peux créer des confusions, surtout quand on commence à fréquenter plusieurs forums... regarde la preuve en est, de l'annonce on à attérit ici, et si on joue au téléphone arabe tu va te retrouver le jour ou tu va vouloir la vendre à ce qu'on te dise c'est pas une première main, ou alors qu'elle doit avoir un putain de problème car ça fait un moment que tu arrive pas à la vendre et qu'elle traine sur le net, t'es cuit

Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...