[Général] Suivi de commande

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar bobo84 » 12 Jan 2010 8:48

bonjour till0u ne prend surtout pas mon cas avec le tient :wink: pour toi si tu veux mon conseil laisse faire ton vendeur :wink:
bobo84
Pilote

Messagepar Mathiou » 12 Jan 2010 11:57

je vous comprend les mec, moi ausi je suis comme vous, commander début Septembre.

Livraison sur le bon pour Février. Mais mon vendeur m'a rappellé avant les fêtes pour m'expliquer que la livraison peu varier entre Février et Juillet pour mon cas.

Car en fait tt dépend de l'usine, si elle décide de lancer un lot de Rs verte à la reprise (c'est à dire en ce moment Janvier) je l'aurais dans les délais. Si l'usine envoie un lot de blache, ca me décal ma livraison et ainsi de suite pour la bleue.

Donc tout ce que je peux dire c'est d'etre patient, et de ne pas vous en prendre à votre vendeur, il ne fait que l'intermédiare.

(je crois que je suis bien le seul qui ne soit pas si pressé de l'avoir mdrrr remarque vu que je ne serais sur le continent pendant un certain temps c'est peu etre pour ça.)

De plus voyait le bon coté des choses, elle est en retard certes mais au moins ça leurs permet de faire tt les réajustement direct en usine suite aux remontées d'info des divers proprio. :wink:
Ultimate Green, la couleur qui va vite.
Mathiou
Co-pilote

Messagepar focus_fan » 12 Jan 2010 12:29

Il n'y a pas de séries par couleurs... les blanches, vertes ou bleues sont produites en parallèle. :wink:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Mathiou » 12 Jan 2010 12:37

focus_fan a écrit:Il n'y a pas de séries par couleurs... les blanches, vertes ou bleues sont produites en parallèle. :wink:

merci du renseignement president, je vais aller buter mon vendeur alors loool :D
Mathiou
Co-pilote

Messagepar RS200 » 12 Jan 2010 22:02

Mathiou a écrit:je vous comprend les mec, moi ausi je suis comme vous, commander début Septembre.

Livraison sur le bon pour Février. Mais mon vendeur m'a rappellé avant les fêtes pour m'expliquer que la livraison peu varier entre Février et Juillet pour mon cas.

(...)

(je crois que je suis bien le seul qui ne soit pas si pressé de l'avoir mdrrr remarque vu que je ne serais sur le continent pendant un certain temps c'est peu etre pour ça.)

(...)

T'inquiètes est au moins deux à ne pas être pressé... j'ai du en commander une 2ième et revendre ma 1ière tellement la 1ière était arrivée rapidement! Et pour la 2ième... rebelote : commandée le 5 septembre, arrivée mi-novembre! Mais là, c'est le garage qui a attendu que je la prenne début d'année!
Marrant ces disparités alros que les commandes ont été faites en même temps!
RS200
Pilote

Messagepar jeannot06 » 12 Jan 2010 23:37

Salut tout le monde,

Moi on m'a annoncé qu'en commandant maintenant, livraison pour début Juin. J'aimerais que çà ne dépasse pas 6 mois. C'est faisable selon vous ?
jeannot06
Pilote

Messagepar Mathiou » 13 Jan 2010 11:27

jeannot06 a écrit:Salut tout le monde,

Moi on m'a annoncé qu'en commandant maintenant, livraison pour début Juin. J'aimerais que çà ne dépasse pas 6 mois. C'est faisable selon vous ?

on va tjs t'annoncer le délai le plus défavorable je pense.

RS200 -> haa merci je me sens moi seul lool, oui c'est fou ça comment d'une commande à une autre ça change.
Mathiou
Co-pilote

Messagepar till0u » 16 Jan 2010 12:03

Super...

J'viens d'appeler aujourd'hui. La voiture était donc comprise entre je cite sur le bon de commande " Mi - fin janvier 2010 "

Là, je téléphone, il n'a absolument rien du tout. Pas de date de fabrication rien, il ma dit clairement, re téléphoner moi.. mais pas avant février...

Putain, merde quoi.

Les exeperts, ça veut dire quoi ça? Je l'aurai pas avant mars.. ? :(
till0u
Pilote

Messagepar math74 » 16 Jan 2010 12:41

Ah putain :shock:
Courage ! Si y'a pas de dates de production comme le dis ton vendeur, t'es pas prêt de l'avoir ou alors il la sait et ne veux pas que tu annule ta commande s'il te dis une date tardive

Ps : Il te fait peut etre une petite surprise.... mais compte pas trop là dessus
math74
Membre FRST

Messagepar till0u » 16 Jan 2010 13:51

J'pense pas. Mais fin janvier j'enverrai mon recommander.

Il me l'avait promis pour début janvier. Si j'avais su.. y'en avait une de stock dispo dans un autre garage :x
till0u
Pilote

Messagepar bobo84 » 16 Jan 2010 15:52

salut till0u garde le moral :wink: pour ma part elle devait arriver le 12 départ usine le 06 01 (en livraison) depuis aucune nouvelle :x moi la diffèrence avec toi c'est que je n'appelle pas le vendeur car je considère que c'est a lui de m'informer de la situation sur mon véhicule (alors je patiente pour le moment car de plus le temps ne se préte pas trop pour rouler a faire des sorties ).mais de toutes façon tous les vendeurs sont pareils le jour de la commande tous se passerai bien a part une chose qu'il a oublier de respecter le délai :evil: moi perso je patiente encore a la fin du moi et il me rend mon acompte et je vais me prendre une petite evo x que je suis aller voir merci ford tous des !!!!!!!!!!!!! :x
bobo84
Pilote

Messagepar bobo84 » 16 Jan 2010 16:01

salut jeannot06 ci je peut te donner un conseil te fit pas a la datte de livraison . moi j'y suis en plein dedans ils ne respectent pas les délais pour moi perso j'attend fin de ce mois (pour agir) :x mais ci tu m'a pas fait encore ta commande moi je serai de toi : prends une bonne petite occasion au moins tu l'a dessuite et tu économise le malus

:wink:
bobo84
Pilote

Messagepar till0u » 16 Jan 2010 16:15

Attention que si tu n'as pas envoyer de recommander après que le délai sois dépasser tu ne pourras pas annuler sans payer 15% du véhicule.
till0u
Pilote

Messagepar bobo84 » 16 Jan 2010 16:27

je suis d'accord avec toi : mais mon concéssionaire je pense de cela il s'en fiche car s'il ne la vends pas a moi dans la semaine il l'aura dèja vendue (et moi j'aurai fait tout le plus dur attendre )a un autre ça je le sait mais pour moi c'est un peut spécial car je n'ai pas de délais de livraison sur le bon de commande :wink: mais moi ce qui me parait invraisemblable c'est quelle a quitter l'usine le 06 01 et pas de réponse voila :roll:
bobo84
Pilote

Messagepar faber » 16 Jan 2010 19:02

Bonsoir a tous. Messieurs je vous comprend je suis passer par la, les vendeurs sont pour rien, comme nous ford leur dit le minimum la mienne promis en 4 mois reçut 4 mois plus tare, comme il y avais une reprise avec une prix ferme et une date de livraison ferme j ai roule gratos sur le dos de ford ; DONC 8 MOIS SENT LIMITE DE KM SUR LA REPRISE. 8) elle en vaut le cout :love:
faber
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II