Suite au rappel du président du FRST, demandant à tous de faire l'effort de créer de nouveaux topics sur des sujets spécifiques pour ne pas surcharger inutilement ceux déjà existants, j'avais créé il y a quelques jours un sujet concernant la fabrication de pièces en carbone, au profit exclusif de la section FRS2.
Ne0dyme, pour ne pas le citer, qui a sans doute jugé mon topic tout à fait digne d'intérêt, a pris l'initiative malheureuse de déplacer ce dernier dans la section fourre-tout du forum, à savoir le RS Café, sans même avoir la politesse élémentaire de me consulter au préalable.
J'ai demandé à ce que le topic que j'avais pris la peine de créer au profit exclusif de notre section, revienne à sa place initiale qui est la sienne. J'ai essuyé de sa part un refus catégorique, sans discussion possible.
En conséquence, constatant que certains modérateurs n'hésitent pas à remercier les contributeurs les plus motivés en sabotant leur travail, je demande l'arbitrage du président du FRST sur cette affaire en lui demandant le retour de notre topic dans la section FRS2 du forum. Tant que mon topic restera dans le RS Café, je ne posterai plus aucun lien ni aucun renseignement utile sur ce forum et j'effacerai au fur et à mesure tous ceux déjà postés. J'ai déjà commencé.