le coco de kapowa

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar cosworth » 14 Déc 2009 20:34

j espere que tu vas reussir a trouver ton probleme sur ton coco.
je peut que te feliciter pour t as perceverance sur ton coco, j en sais quel que chose.
www.focusrstteam.com
cosworth
Vétéran

Messagepar kapowa » 14 Déc 2009 20:58

merci!

j'espere que je reverrai un jour ta cossie aussi!
Image
kapowa
Pilote

Messagepar cosworth » 14 Déc 2009 21:11

Oui le jour ou elle serrai repeinte, je viendrai faire un saut vers toi.
www.focusrstteam.com
cosworth
Vétéran

Messagepar kapowa » 15 Déc 2009 22:04

les compressions sont bonnes, et quasi egales sur tous les cylindres. a la valise, seulement un defaut de ralenti et une erreur sur la temperature d'admission (250 degrés lol)
ca ne doit pas venir de la segmentation alors. je vais voir le garagiste demain avec les photos du demontage pour qu'on essaie de trouver ce qui va pas! ca l'etonne lui aussi!
on reflechit au devenir du corrado, je veux pas le vendre alors peut etre faudra t il avoir une 2eme voiture car a chaque fois je suis obligé une des voitures de mes parents...
Image
kapowa
Pilote

Messagepar kapowa » 16 Déc 2009 21:55

j'ai recupéré la voiture, il ne m'a meme pas fait payer!
les bougies etaient donc pleines d'huile et il m'a dit avoir vu par les puits de l'huile sur les cylindres.
il pense donc au probleme de gicleur d'huile, pour lui ca ne vient pas des segments puisque les compressions sont bonnes.
il ne pourra pas le faire avant mars, car il a deux voitures de rallye a monter. ca tombe bien puisque je n'ai pas le budget actuellement.
j'ai donc repris la voiture, et toujours beaucoup de mal a demarrer meme avec les bougies neuves. par contre elle marche beaucoup mieux, plus d'accoups, ralenti stable meme si un peu haut (maisn ca doit venir de l'isv) et elle marche assez bien! donc ca doit bien venir du probleme d'huile!
Image
kapowa
Pilote

Messagepar kapowa » 10 Jan 2010 12:02

pas le temps de m'occuper du coco avec mon nouveau travail, je roule avec de temps en temps, il met toujours des accoups donc ca ne vient pas de l'allumeur, un passage au vagcom me dit qu'il a un probleme d'injection. pourtant il marche vraiment bien!
j'ai commandé un optique neuf car celui de droite est cassé, c'est pas donnéc heureusement que j'ai le bris de glace,+ de 400 euros le feu!

coco sous la neige

Image

Image

Image

mon coco et le golf 3 vr6 d'un collegue qu'on est allé chercher il y a pas longtemps a reims

Image

enfin la petite polo qui me sert pour aller au boulot en attendant que le coco roule correctement

Image

Image
Image
kapowa
Pilote

Messagepar cosworth » 10 Jan 2010 12:23

Peutre que en plaine "charge" un ou des injecteurs fonctionne mal.

Il faut peut-etre les donner a nettoyer au ultra-son.
www.focusrstteam.com
cosworth
Vétéran

Messagepar kapowa » 16 Jan 2010 19:38

petite anecdote aujourd'hui, ils ont changé mon feu chez carglass, bin ils se sont trompés, ils ont mis un feu de phase 1... obligé d'y retourner pfff
un espece d'enc... m'a mis un gros coup de portiere, j'ai une grosse marque avec de la peinture sur bien 5cm, je suis deg...
Image
kapowa
Pilote

Messagepar kapowa » 23 Jan 2010 15:28

changement du bloc allume cigares par un neuf :)

Image

achat d'un regulateur de pression neuf pour tenter de regler le probleme d'accoups. j'ai essayé de démonter l'ancien mais sans succes, faut que je trouve comment le sortir de la rampe d'injection

Image

changement des pneus avant a la taille homologuée (enfin!)
yokohama s drive
ca a changé la voiture! plus haute donc moins d'accrochages de dos d'ane, plus de flanc donc plus confortable, mais surtout une gomme qui accroche bien, rien a voir avec l'ancienne gomme. la mauvaise nouvelle, la jante gauche est pas en forme, mais la jante droite est quasi carrée il m'a dit, il a du mettre 95g de plomb! va falloir penser a mettre les borbet, j'attends le passage au CT

Image

petit delire avec la polo

Image

Image
Image
kapowa
Pilote

Messagepar Nick02 » 23 Jan 2010 18:15

Sur la première photo, ou l'on voit ton bloc allume cigare, j'ai noté que les commandes de chauffage ce sont les anciennes à tirettes horizontales. Je croyais que sur les Corrados il n'y avait eu que les commandes rotatives comme sur les Passat. Elles sont d'origine comme ça?
Nick02
Membre d'honneur FRST

Messagepar kapowa » 23 Jan 2010 19:54

oui car les corrado de 92 sont des corrado phase 2 avec un interieur phase 1, des hybrides quoi :wink:
avant 92 phase 1 interieur + exterieur
apres 92 phase 2 int + ext
Image
kapowa
Pilote

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 28 Jan 2010 19:55

Vraiment chapeau gars pour tout ton boulot sur ta vr6, jais toujours bien aimer se modèle…
Dommage que tu parle de quitter le forum, je viens de me taper les 17 pages…..LOL en résumer
Moi de
1 je lui aurais cassé sa tête au premier proprio….ou fait très peur……
2 j’aurais sûrement été poussé ma gueulante au control technique (gendarme pour le pot etc.)…si c’est passé le control ce n’est pas normal de se faire ramasser après…… ou que tout casse subitement, l’autre gars connait sûrement un type au contrôle et ils ont fermé les yeux…….
Enfin je te souhaite de tout cœur te trouver la solution a ton problème et d’avoir enfin du plaisir avec coco…..
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar kapowa » 31 Jan 2010 21:44

merci, disons que je participerai moins qu'avant (plus le temps) mais je continuerai a donner des news pour ceux que ca interesse :)
Image
kapowa
Pilote

Messagepar kapowa » 22 Fév 2010 19:44

j'ai un peu de temps aujourd'hui alors je donne des nouvelles fraiches.
le coco va pas trop mal, je continue dans les frais:

enfin les borbet sont montées!! depuis ce soir, j'adore vraiment le nouveau look que ca lui donne!

Image

par contre on voit qu'a l'arriere c'est vraiment très bas, surtout avec le rebord interne de l'aile

Image

et le soucis c'est que ca frotte, on voit quelques copeaux de gomme!

Image

par contre je suis vraiment fan du look des parada, j'ose pas attaquer encore vu qu'ils sont neufs!

Image

j'ai changé le feu droit et la calandre donc j'ai pu remettre mon sigle

Image

j'ai reussi a changer le regulateur de pression d'essence, c'est raide quand meme! j'ai pas noté d'amelioration. le tuyau va falloir que je le change, il a été remplacé par de la durite d'essence, mais ca va pas

Image

les pare soleils et le ciel de toit sont revenus du sellier, ca rend vraiment bien, va falloir que je trouve du temps pour remonter ca!

Image

Image

elle a passé avec succes son ct, les seuls defauts sans contre visite sont :
flexible de frein : deterioration mineure AVD -> a faire
disque de frein : unsure prononcée AVG AVD -> prevu
soufflet de direction : defaut -> prevu
feu anti brouillard AV mauvaise etat D -> prevu
roulement de roue : jeu excessif AVD, ARG -> l'avant a été resserré il etait completement desserré ?! l'arriere on va y regarder mais l'ARG est le seul qui n'est pas neuf

j'ai egalement changé le comodo d'essuie glace, car ils se mettaient en route tout seul des qu'il y avait une bosse sur la route!
Image
kapowa
Pilote

Messagepar DR152 » 22 Fév 2010 23:51

...c'est plus d'l'amour... :lol: respect ;)
Même pas mal
DR152
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.