MikeRR a écrit:Parcontre dommage de faire de si jolies photos avec un natel

En effet oui, je vais invertir je crois dans un bon appareil photo, ça vaut la peine
Et pour la face avant ça fait tout de même plus agressif que celle de la phase I. Mais c'est un fait c'est moins homogène d'avant
Par contre ce qui est devenu très appréciable sur la phase II se sont des choses qui ne se voient pas à l'oeil nu
L'étagement de la boite est franchement parfait...le creux qu'il y avait avant 4000 tour a été comblé et surtout chose appréciable tout de même le niveau sonore dans l'habitacle sur autoroute qui devient tout à fait acceptable à 120 km/h! Contrairement à la phase I où le bruit moteur devenait assourdissant !!
Certes les accélérations peuvent paraitre moins sensationnelles qu'avec un moteur suralimenté, mais sur une belle ligne droite qui permet d'exploiter tout la plage d'utilisation du moteur et un passage de vitesse proche de la zone rouge...et bien tu te rends bien compte que les watts sont bien là et il suffit de regarder le compteur de vitesse pour t'apercevoir que tu es à 170km/h sans pour autant forcer comme un malade...
En résumé.....JE L'ADORE !!!