Et bien tout ceci est bizarre...
EldeglinguoRS : La différence de poids entre une RS et Léon n'est pas énorme, ensuite à mon avis sur un col, nous sommes sans discussion avantagés (En parlant avec 305cv et pas avec 260cv biensur, + l'efficacité)
Et le test qui avait été fait par auto-moto par ex. sur circuit, plaçait la Cupra R à la 4ème et dernière position avec 2 sec. de retard sur la RS...Comme quoi ces tests indiquent ce qu'ils veulent...
J'ai déjà essayé la voiture en débranchant le symposer, ça reste plus jouissif qu'un 4 pattes desolé, on entend quand même qu'ils sont 5...Rien que le bruit de la ligne d'origine...Incomparable à mon sens.
Ensuite cette R310 est vraiment trop simpliste, pas de quoi casser des briques, ils te collent juste une plaquette dedans sur le tunnel central avec du Loctite, qui est à la limite de s'arracher et voilà un a une édition limitée, et si la plaquette se barre comment on la reconnaît ?
Sinon c'est comme tous les véhicules du groupe VW, plein de gadgets, beaucoup de choses paramétrables depuis l'ODB et voilà tout. Et si je veux chipoter il y a encore plus de plastiques durs que sur la RS. (Et je dit vive les Recaro)
Sa voiture avait 1500 km. Je me demande vraiment ce qu'aurait donné ce col sans ESP, car l'XDS est relié à l'ESP n'est-ce pas ?
Donc pour 15'000.- de plus, on a une voiture plus exclusive et imposante, et qui en jette plus ! (Je préfèrais encore les anciennes Léon avec le kit Radical)
Ceci n'est que mon avis biensur...
Toi on dirait que tu veux de nouveau acheter Seat ?