Tout à fait, mais étant donné que l'on a plus de Focus RS en Belgique, nous en faisons plus (c'est le contraire avec la MRSIII).
Il faut demander à Romain (romain@shiftech.fr) il répondra à toutes les questions.
Modérateur: Groupe des modérateurs
robixfr a écrit:Tout à fait, mais étant donné que l'on a plus de Focus RS en Belgique, nous en faisons plus (c'est le contraire avec la MRSIII).
Il faut demander à Romain (romain@shiftech.fr) il répondra à toutes les questions.
Deltabox a écrit:Pour ceux qui ont la CH, ça ne changera peut-être rien...
Mais pour ceux qui ont une voiture cancereuse asthmatique comme j'avais avec la carto CF et CG, et qui sentent des trous vers 5000tr ou ont sortit 270ch au banc (comme moi), je pense qu'ils auront une agréable surprise!
(La preuve en image postée sur le sujet "[Général] Campagnes de rappel ")
Ludovic123 a écrit:On le savait déjà que c'était la même que la CH. Il y a juste la V-Max en plus pour la CJ, mais sinon c'est exactement la même !!
Ludovic123 a écrit:Avec la carto CH ? Sur banc vous pouvez savoir à combien pourrait monter une Focus en tenant compte du frottement par rapport à la route et tout ?
robixfr a écrit:C'est impossible à dire, car une voiture n'est pas l'autre. Tout n'est pas une question de gestion, il faut savoir aussi qu'il y a des tolérances au niveau du constructeur, voici pourquoi deux voitures, avec le même soft peuvent avoir des résultats différents.
Ajoutons à cela, des conditions climatiques changeantes, des tolérances au niveau du banc de puissance aussi et on peut avoir un écart de 10-15cv pour deux mêmes véhicules.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités