[Prépa] ShifTech Engin. - Belgique/ Tours/ Luxembourg/ Lyon

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / Ile de France)

Messagepar robixfr » 30 Juin 2010 15:46

Tout à fait, mais étant donné que l'on a plus de Focus RS en Belgique, nous en faisons plus (c'est le contraire avec la MRSIII).
Il faut demander à Romain (romain@shiftech.fr) il répondra à toutes les questions.
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
robixfr
Pilote

Messagepar Simon.C » 30 Juin 2010 15:48

robixfr a écrit:Tout à fait, mais étant donné que l'on a plus de Focus RS en Belgique, nous en faisons plus (c'est le contraire avec la MRSIII).
Il faut demander à Romain (romain@shiftech.fr) il répondra à toutes les questions.

Super merci! Quelle rapidité!
Un jour tu conduiras, une FRS tu choisiras!
Simon.C
Pilote

Messagepar robixfr » 30 Juin 2010 17:22

Vu que cette semaine, nous avons une Focus RS stage 2 par jour, nous avons eu le plaisir d'avoir la nouvelle cartographie CJ !
Et bien, vous allez être déçu... RIEN ne change à part le numéro du soft (forcément), le checksumm et le seul de mi-charge, autant dire absolument rien du tout et ce, en comparaison avec la CH.

Donc ne faites pas cette mise à jour, elle ne sert strictement à rien.
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
robixfr
Pilote

Messagepar Deltabox » 30 Juin 2010 17:43

Pour ceux qui ont la CH, ça ne changera peut-être rien...
Mais pour ceux qui ont une voiture cancereuse asthmatique comme j'avais avec la carto CF et CG, et qui sentent des trous vers 5000tr ou ont sortit 270ch au banc (comme moi), je pense qu'ils auront une agréable surprise!
(La preuve en image postée sur le sujet "[Général] Campagnes de rappel ")
Deltabox
Pilote

Messagepar robixfr » 30 Juin 2010 18:23

Deltabox a écrit:Pour ceux qui ont la CH, ça ne changera peut-être rien...
Mais pour ceux qui ont une voiture cancereuse asthmatique comme j'avais avec la carto CF et CG, et qui sentent des trous vers 5000tr ou ont sortit 270ch au banc (comme moi), je pense qu'ils auront une agréable surprise!
(La preuve en image postée sur le sujet "[Général] Campagnes de rappel ")

D'accord avec toi !
robixfr
Pilote

Messagepar Ludovic123 » 30 Juin 2010 18:25

On le savait déjà que c'était la même que la CH. Il y a juste la V-Max en plus pour la CJ, mais sinon c'est exactement la même !!
Ludovic123
Pilote

Messagepar robixfr » 30 Juin 2010 18:28

Ludovic123 a écrit:On le savait déjà que c'était la même que la CH. Il y a juste la V-Max en plus pour la CJ, mais sinon c'est exactement la même !!

Non ça n'a pas été changé :)
robixfr
Pilote

Messagepar Ludovic123 » 30 Juin 2010 18:39

A ce sujet des Allemand on pris 280 avec la FRS (268 GPS).
Ludovic123
Pilote

Messagepar till0u » 30 Juin 2010 19:25

Plus qu'une semaine avant mon "Petit" stage 2. Suis impatient. 8)
IC ProAlloy - Ligne Blueflame -AirBox Mountune - Durites SFS - Reprog Shiftec 368HP & 576 NM
till0u
Pilote

Messagepar robixfr » 30 Juin 2010 21:08

Le limiteur est à 270km/h réels.
robixfr
Pilote

Messagepar Ludovic123 » 30 Juin 2010 21:12

Avec la carto CH ? Sur banc vous pouvez savoir à combien pourrait monter une Focus en tenant compte du frottement par rapport à la route et tout ?
Ludovic123
Pilote

Messagepar robixfr » 30 Juin 2010 21:41

Ludovic123 a écrit:Avec la carto CH ? Sur banc vous pouvez savoir à combien pourrait monter une Focus en tenant compte du frottement par rapport à la route et tout ?

Toutes les Focus, toute cartographie d'origine confondue, sont limitées à 270km/h.
Non c'est impossible de mesure la vitesse max réelle sur le banc, car pas de frottement, pas de poids, pas de vent... etc..
robixfr
Pilote

Messagepar hollow972 » 30 Juin 2010 22:20

Salut Robix, peux-tu nous dire si vous avez put sortir quelques cheveaux en plus entre la gestion CG et la gestion CH(J) ?
hollow972
Pilote

Messagepar robixfr » 30 Juin 2010 22:48

C'est impossible à dire, car une voiture n'est pas l'autre. Tout n'est pas une question de gestion, il faut savoir aussi qu'il y a des tolérances au niveau du constructeur, voici pourquoi deux voitures, avec le même soft peuvent avoir des résultats différents.
Ajoutons à cela, des conditions climatiques changeantes, des tolérances au niveau du banc de puissance aussi et on peut avoir un écart de 10-15cv pour deux mêmes véhicules.
robixfr
Pilote

Messagepar hollow972 » 30 Juin 2010 22:52

robixfr a écrit:C'est impossible à dire, car une voiture n'est pas l'autre. Tout n'est pas une question de gestion, il faut savoir aussi qu'il y a des tolérances au niveau du constructeur, voici pourquoi deux voitures, avec le même soft peuvent avoir des résultats différents.
Ajoutons à cela, des conditions climatiques changeantes, des tolérances au niveau du banc de puissance aussi et on peut avoir un écart de 10-15cv pour deux mêmes véhicules.

Ok je comprends bien, dois-je comprendre par là que les RS que vous avez reprogrammée en CH ou CJ sont de nouveau client ?
Je pose la question dans le sens ou un client comme moi ayant deja un stage 2 avec une gestion CG serait repassé chez vous suite à l'installation de la mise à jour.
Si aucun gain n'est constaté après passage au banc celà est une chose, maintenant si toute les RS que vous avez déjà reprogrammée en CG passent chez vous en CH ou CJ avec kke cv en plus il y a de quoi se poser des questions.

Je me rappelle qu'avec la sortie de la CG vous avez sur certaine voiture atteint 20 cv de plus par rapport a la CF. Voilà le sens dans lequel je pose la question.
hollow972
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II